sheila95600.over blog.fr
Derniers articles
Mon amour ecoutes la voix de mon coeur
Quand on n'a que l'amour à s'offrir en partage.Au jour du grand voyage.Qu'est notre grand amour,mon amour toi et moi pour qui éclatent de joie chaque heure et chaque jour, car c'est tellement...
Recompense a une trahison.......?
Il était une fois trois forts et solidaires taureaux qui vivaient dans un champ.Le lion les voyant ainsi,avec grande envie de les mager,trouva une idée pour s'emparer de chacun d'eux.Un jour,il...
Parfois la bonte est un defaut.....?!!
Le roi de la forêt,symbol de force,le grand fureur.Il devint l'ami de ces deux pires ennemis.Un jour,pendant qu'il dormait tranquillement;Le chat tout doucement l'attacha à un arbre.Quand il se...
Les arts martiaux.....!!!
Depuis âge de 8ans,j'adorait cet impressionnant art!.Je suivais avec une grande passion tous les dessins animés,épisodes ou films dont le sujet est un combat d'art martial;Surtout,quand les...
La langue espagnole...?!!
C'est un empire installé dans les cerveaux algériens y compris moi...!!!.C'est une langue qui a su obtenir avec succé leur admiration et revivre en eux l'envie de s'abrever de son histoire,nourir...
Le chat pelerin.....?
Un jour le chat invita toutes les souris à passer la soirée chez lui,prétendant qu'il avait organisé une fête pour célèbrer son retour du pélerinage...!!!.Il recouvrait tous les trous qui se...
LAiD el adha....!?
Il y'avait une famille,qui a élevé un mouton;Qui jouait tous le temps avec ses petits enfants.Il se mettait même à table avec eux aux môments des repas..!.Le jour de laid(journée du mouton)...
Oh!Quel avare....!!!
Il y'avait un bonhomme ;Qui donnait de l'argent à un mendiant ,qu'il trouvait chaque matin sur son chemin.Un jour ce dernièr(mendiant) regarda les pièces dans la paume de sa main et lui dît :"il...
Amitie
C'est un don qui n'est offert qu'à deux êtres ayant un coeur bon et un ésprit grand.ils ont su se comprendre sans se parler,apprendre à se respecter et se sont promis de s'aimer à tout jamais. le...
C'etait vraiment beau.....!!
J'ai trop aimé cet âge 12ans.Je me préparais pour l'examin final de l'année scolaire primaire .J'étais trés douer en classe.Tous me parraissait beau,éblouissant et romantique!!!..;Je me suis...