Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

CEBENSCENE - comédien

CEBENSCENE - comédien

Créée le 05/01/09 par CEBENSCENE
PRODUCTEURS EDITEURS METTEURS EN SCENE MUSICIENS COMPOSITEURS INFOGRAPHISTES PHOTOGRAPHES MAQUILLEURS, contactez-moi par mail ou MSN : cebenscene@hotmail.fr

Derniers articles

Faites ma pub ! Allez... Moi je vais participer à celle de mon plus gros coup de coeur depuis longtemps : Abd al Malik / C'est du Lourd

Abd Al Malik - C'est du lourd ! envoyé par AbdAlMalik MON PROCHAIN SPECTACLE APPROCHE A PETITS PAS, BIENTOT QUELQUES SCENES OUVERTES SUR PARIS, JE VOUS TIENDRAI INFORME PAR LA NEWS-LETTER (la...

Recueillir et échanger vos avis et conseils concernant mon site, mes écrits et mes scènes - Chanson : Yannick Noah / Donne Moi Une Vie

Contact mail et msn : cebenscene@hotmail.fr JE RENTRE EN SCENE POUR TOUT CEUX QUE J'AIME : JE VOUS AIME TOUS ! HUMORISTES COMEDIENSCOMPOSITEURS PRODUCTEURSINTERPRETES AUTEURS EDITEURS...

Je reve - Chansons : divers artistes / playlist sur le thème du rêve

Publié par CEB sur le blog WWW.CEBENSCENE.COM - Bonne visite en attendant mes prochaines scènes il y a 10 mois

Je rêve d’un roman Aimé comme un poème Je rêve de Sagesses Victorieuses de la Haine Je rêve d’une scène atténuant Nos peines

A la place des armes - Chanson : Un Enfant / Multi-interprètes Sol En Si

Publié par CEB sur le blog WWW.CEBENSCENE.COM - Bonne visite en attendant mes prochaines scènes il y a 10 mois

A la place des armes... Donnons-leur des stylos, Des mots d’or, des cahiers, Des trésors d’amitié. A la place des larmes, Offrons-leur la joie, Des tours de magie blanche, Des promenades le...

Creation d'un groupe facebook par cebenscene : "regards croises pour preserver l'environnement et les solidarites"

CLIQUEZ SUR L'IMAGEJe viens de créer un nouveau groupe d'échanges sur Facebook (link to click): "REGARDS CROISES POUR PRESERVER L'ENVIRONNEMENT ET LES SOLIDARITES" je pense qu'il y a matière à...

Morts en or - Chanson : Grégory Lemarchal / s.O.S. D'un Terrien en détresse

"Les riches sont riches parce qu'ils ne donnent jamais" Coluche Adieu Michel Injuste sort, temps assasin Eclat en nous d'un grand rire fier "Il faut apprécier et aimer les gens pour leurs...

14 août 1928 - 30 décembre 2008 - Vidéo : Toute blanche - Chanson : Grégory Lemarchal / Je suis en vie

Le regard posé sur toi Un baiser sur ton visage froid Une main sur les tiennes Une autre sur ton épaule Tempe contre tempe Coeur contre coeur Adieu Mémé Repose en paix Je vais écrire ma vie au...