Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

CEBENSCENE - comédien

CEBENSCENE - comédien

Créée le 05/01/09 par CEBENSCENE
PRODUCTEURS EDITEURS METTEURS EN SCENE MUSICIENS COMPOSITEURS INFOGRAPHISTES PHOTOGRAPHES MAQUILLEURS, contactez-moi par mail ou MSN : cebenscene@hotmail.fr

Derniers articles

Portrait-poème de Sébastien par "Elmire" - Chanson : Comme Une Chanson Triste / Claude François

Des yeux démentiels en son visage Deux bleuets, dément ciel, qui me dévisagent Quand il dénoue la trame soyeuse de ses vers La chair de ses prunelles est d'un tendre vert : Cette teinte qu'il aime...

Chanson : Si tu savais / Yannick noah

Yannick Noah - Si tu savais envoyé par leebil SI TU SAVAIS : IL SUFFIT DE DONNER

Allocution prononcée par François Mitterand Président de La République lors des obsèques de Pierre Bérégovoy - Nevers - 4 mai 1993

Madame, Mesdames, Messieurs, Je parle au nom de la France, lorsque j'exprime ici le chagrin que nous cause la mort d'un homme dont chacun savait ou percevait la qualité rare faite de courage, de...

Ségolène on a besoin de toi pour écrire une "NOTRE" histoire...

Concert Meeting de Ségolène Royal au Stade Charlety envoyé par radnab

Monsieur le Président, je vous fais une lettre que vous lirez peut-être si vous prenez le temps - Chanson : On va s'aimer / Les Enfoirés

Quand Bachelot oublie qu'elle est filmée à la radio envoyé par rue89 et avec commentaires : SANS DOMICILE FIXE : RAGE DE SURVIE FACE AU MEPRIS / LE CAPITAL VOLEUR DE VIE... TUEUR EN SERIE / LE...

Donnez-donnons... - Chanson : Tournée d'enfoirés 1989 " C'est des mecs y chantent " / Ton fils

à tous mes proches et amis pour votre présence à mes côtés M archer, rêver, grandir, gravir, E t garder les yeux grand ouverts, atteind R e l'âge de Raison, d'une Passion : LA SCENE l' ina C...