Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

CEBENSCENE - comédien

CEBENSCENE - comédien

Créée le 05/01/09 par CEBENSCENE
PRODUCTEURS EDITEURS METTEURS EN SCENE MUSICIENS COMPOSITEURS INFOGRAPHISTES PHOTOGRAPHES MAQUILLEURS, contactez-moi par mail ou MSN : cebenscene@hotmail.fr

Derniers articles

Vidéo "Tolérance et Paix"

Tolérance et Paix sélectionné dans Voyage et Nature

Carte postale la guadeloupe - Vidéo : Conquest of Paradise / Vangelis

Publié par CEB sur le blog WWW.CEBENSCENE.COM - Bonne visite en attendant mes prochaines scènes il y a 9 mois

Conquest of paradise envoyé par seedlove33 Et bien non... je ne suis pas originaire de cette terre mais la passion de celles et ceux qui m'en ont parlé est telle que ce texte est né comme un...

Regards croises, champs elysees - Vidéo : Chouchou et Loulou en boîte

Paris, la nuit, sortent des anges, Esprits de paix, le monde change. Piste de danse,frivolités, Regards croisés, Champs-Elysées. Yeux dans les yeux, sans se masquer, Descendus là pour y danser. En...

Je me souviens de tout - Musique : Andante / Luc Urbain

Je me souviens de tout, du beau ciel étoilé De tes yeux mystérieux qui me faisaient rêver Je me souviens de tout, ta main sur mon visage Pâle comme le sable d’une charmante plage Je me souviens de...

Conflit israelo-palestinien : ensemble contre les crimes de guerre

Manifestation contre les crimes de guerre d'Israël envoyé par oumma

Avec toi chaque seconde - Clip : Rose / Ciao Bella

Rose / Clip : Ciao Bella envoyé par grandyaka Mon bel amour, ma tendre rose Tous les matins, c’est la même chose, Le réveil sonne, on se sépare Sur une promesse, dans un regard. Prend garde à toi...

VICTOIRES : les Héros français du jour au Vendée-Globe, en Handball...

Chacun ses joies, chacun ses peines, chacun ses victoires, chacun ses échecs… Dans le sport, en liesse, à l’unisson , trophée levé, chacun ses rêves Chacun ses doutes et ses déroutes, chacun ses...

Des ames en pleur - Octobre 2001 - Chanson : Alter Ego / j-l Aubert

Comment ça va depuis longtemps ? Depuis le temps qu’on n’s’est pas vu ? Si tu m’en veux je te comprends : Avoir tant de temps attendu… On s’rappelle pas, on s’perd de vue, « on n’a pas l’temps »,...

Jesus triste - Vidéo : "Que tu es triste sur ta Croix..."

jesus trist: Franky Joe Texier envoyé par ayutthaya " et même si j'existais même Dieu n'y croirait pas... "

Cinéma "Des illusions" - Vidéo : Aurélien Wiik chez Ruquier 24/01/09

Aurelien Wiik en promotion [ciné] Ruquier 240109 Onpc envoyé par peanutsie Errance et médiatisation : des illusions... RUPTURE INSTRUMENTALE C'est une chanson triste, une chanson d'adieu Des mots...