CEBENSCENE - comédien

CEBENSCENE - comédien

Créée le 05/01/09 par CEBENSCENE
PRODUCTEURS EDITEURS METTEURS EN SCENE MUSICIENS COMPOSITEURS INFOGRAPHISTES PHOTOGRAPHES MAQUILLEURS, contactez-moi par mail ou MSN : cebenscene@hotmail.fr

Derniers articles

Hiver...

Hiver envoyé par yvon62100

La nuit - Chanson : La Nuit / Les Choristes

"La Nuit est le Temple sacré de mes Rêves secrets"

Mes squelettes - Chanson : La Valse des Squelettes / Alain Schneider

Publié par CEB sur le blog WWW.CEBENSCENE.COM - Bonne visite en attendant mes prochaines scènes il y a 9 mois

Dans l'enfer de mon âme... Errent quelques SQUELLETTES Qui au milieu des flammes Remuent leurs petites têtes Agitant leurs os bleus Ils attirent vers eux Mes larmes et mes peines En remplissent la...

Exclusion - La chanson des Restos (symphonique)

Pas de toit, pas de murs, Sur ma tête, pas de tuile, Sous mon corps une bouche, Le métro le réveille. Pas de blé, pas de bol, Pas de verre, une canette. Pas de luxe pour mon gosier, Pas de lame...

Video clip : Michel sardou / l'an mil

Sardou (l'an 1000) envoyé par stringpanther

Livre d'or et Bookfoto : vos avis comptent... à vous !

pour compléter le Livre d'Or : cliquez ici de : REZ 2008-11-02 ville : Hergnies message : Une emotion, des mots qui chantent sur un fond violent, des phrases posées, des phases prosées. Bravo !...

Video clip : Michel sardou / Musulmanes

Michel Sardou - Musulmanes envoyé par Seven70

Vidéo : Demis Roussos / Rain And Tears

Demis Roussos : Rain And Tears envoyé par Zab75

Video clip les enfoires, L'Amitié / Les Restos du Coeur

LES ENFOIRES - Le clip - LES RESTOS DU COEUR - VENDREDI 7 MARS A 20H50 SUR TF1 sélectionné dans TV et Reportage / Docu / ITW

Mylene farmer : Si j'avais au moins revu ton visage

Mylene Farmer Si J'avais Au Moins Revu Ton Visage sélectionné dans Musique et Live / Concert / Festival