Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hiver envoyé par yvon62100
"La Nuit est le Temple sacré de mes Rêves secrets"
Dans l'enfer de mon âme... Errent quelques SQUELLETTES Qui au milieu des flammes Remuent leurs petites têtes Agitant leurs os bleus Ils attirent vers eux Mes larmes et mes peines En remplissent la...
Pas de toit, pas de murs, Sur ma tête, pas de tuile, Sous mon corps une bouche, Le métro le réveille. Pas de blé, pas de bol, Pas de verre, une canette. Pas de luxe pour mon gosier, Pas de lame...
Sardou (l'an 1000) envoyé par stringpanther
pour compléter le Livre d'Or : cliquez ici de : REZ 2008-11-02 ville : Hergnies message : Une emotion, des mots qui chantent sur un fond violent, des phrases posées, des phases prosées. Bravo !...
Michel Sardou - Musulmanes envoyé par Seven70
Demis Roussos : Rain And Tears envoyé par Zab75
LES ENFOIRES - Le clip - LES RESTOS DU COEUR - VENDREDI 7 MARS A 20H50 SUR TF1 sélectionné dans TV et Reportage / Docu / ITW
Mylene Farmer Si J'avais Au Moins Revu Ton Visage sélectionné dans Musique et Live / Concert / Festival