Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

CEBENSCENE - comédien

CEBENSCENE - comédien

Créée le 05/01/09 par CEBENSCENE
PRODUCTEURS EDITEURS METTEURS EN SCENE MUSICIENS COMPOSITEURS INFOGRAPHISTES PHOTOGRAPHES MAQUILLEURS, contactez-moi par mail ou MSN : cebenscene@hotmail.fr

Derniers articles

Le capital voleur de vie... - vidéo greve 29 janvier

Voleur de temps, voleur de vies, voleur de jours, Voleur d’argent, de liberté, voleur d’amour. Vole en poussières l’antique ère pure des insouciances Sombrent en enfer les fins murmures des...

La Nature et ses coups de foudre...

Mes vers arpentent des échelles aux barreaux disparus, Echelle des valeurs, échelle de l’absolu. Mes nerfs se déchirent sur des récifs de glace, Eclats de coups de rage qui parcourent les âges. Ô...

Heures de charme paris deux ames au bord de l'eau

Publié par CEB sur le blog WWW.CEBENSCENE.COM - Bonne visite en attendant mes prochaines scènes il y a 8 mois

Deux vagabonds rêvent de scènes, Deux jeunes poètes en bord de Seine, Déversent l’encre de leur veine En vers amers, envers de peines, S’échangent leurs mots, leurs cris, leurs armes, Heures sans...

Proverbes arranges et clip "Proverbe du monde"

L’abbé ne voit pas le moine L’ours est un loup pour l’homme On ne fait pas d’omelette sans manger des œufs La vérité sort de la bouche et des dents Vivre de petits fours et d’eau fraîche / Vivre...

Jeux interdits : coup de sifflet aux tuileries

Publié par CEB sur le blog WWW.CEBENSCENE.COM - Bonne visite en attendant mes prochaines scènes il y a 8 mois

Un parc, l’été, en fin d’après-midi. Un bassin, des jets d’eau, des canetons, des personnes assises. Lecteurs, dormeurs, beaux ou mauvais parleurs. Une pompe, tout autour une flaque. A quelques...

Coeur - calligramme : l'or de nos vies - Vidéo : Goldman & Coluche - Les Restos Du Coeur

OFFERT A TOUS CEUX QUI SOUFFRENT L'OR DE... NOS VIES... IL BRILLE EN NOUS A CHAQUE INSTANT COMME UNE ETOILE... UNE CHALEUR IL SE PROPAGE A CHAQUE INSTANT COMME UN TORRENT... FLOT DE DOUCEUR IL...

Planete en danger

Planète en danger envoyé par crepy-en-valois J'ai longtemps cru en la vie,en l'amour, En l'avenir, en toujours Et puis la Terre s'est réchauffée Les coeurs se sont refroidis L'Histoire s'est...

Souvenir de campagne 1er mai 2007 - Discours meeting Charlety Paris

HORIZON 2012 : TOLERANCE ET FRATERNITE ... avec toutes les gauches UNE "NOTRE" FRANCE PRESIDENTE EST POSSIBLE Segolene-Discours meeting Charlety Paris envoyé par segolene-royal G A R D O N S E S P...

Vidéo : Anne Roumanoff, Besancenot, Mai 68, Profs, ps & jo 11-05-2008

Roumanoff: Besancenot, Mai 68, Profs, PS & JO 11-05-2008 envoyé par INFOCOM-Net