lover geek
Derniers articles
Des gros Geek qui joue au billard sa done ça !
on peut dire qu'il ce sont vraoment regalé pour faire ça !
Linkay.
Qui-Suis-Je ? Si vous voulez en apprendre plus sur moi. Et une nouvelle page aussi : Gifs Naruto
Linkay, Oeuvre Sur Counter Strike.
Qui vous a dit que Counter Strike était un jeu violent, ou l'on ne peut rien apprendre bon ? En tout cas sachez que ces personnes ont tort, et en voici une preuve.Counter Strike c'est aussi un...
Homme, 24ans, ouest de le France
Bonjour à tous ! Disons que je m'appelle Luke. J'aime pas le foot. J'aime pas le Rap le zouk et toutes ces c******* J'aime la folk. Johnny Cash et John Butler. J'aime Starwars, Heroes, BSG et Lost....
Screen de la mort qui tue.
Je rigolerais toujours en regardant ce screen. Bon alors -T4rko- c'est encore moi, yacine, c'est mon cousin,karim c'est un ami irl. Les Favela et Abidi c'étaient des coriaces eux, dès qu'on jouait...
-T4rko-, un autre Fléau sur Counter Strike.
Hum hum, T4rko autant vous le dire, c'est mon 2ème pseudo sur la toile. J'ai du couper l'image plusieurs fois, sinon on voyait mal les résultats. Et oui, voici la dur réalité que ressente les gens...
The [No]Life part 2 "Extraordinary Activities"
La partie deux de la serie "The [No]Life"... enjoy^^
The [No]Life
The [No]Life voicie la premiere video en question... enjoy^^
L'incroyable NeoCube.
Il fallait y penser: 216 petites billes de métal fortement magnétisées et collées entre elles pour pouvoir effectuer jusqu'à des millions de formes différentes. Inutile mais fortement addictif, un...
Homme, 18ans, Essone
Bah je me présente alors: Je m'appelle Denis j'ai 18 ans et j'habite en Essonne Je fais 1m70 pour 50kg (un coup de vent et hop je m'envole [mais nan je lol ] ), j'ai les yeux allant du vert au...