lover geek

lover geek

Créée le 05/01/09 par lovergeek
ici est un lieu de rencontre entre geek et geekette, partager des connaissances (scientifique, culturelle, spirituelle),des aspirations et peut être rencontrer l'âme soeur...

Derniers articles

Metal Gear Solid Philanthropy la release !!

Publié par Yanis Oueslati sur le blog Le blog de Yanis Oueslati il y a 2 mois

et voila je vous en avais parler dans un precedent article !! de ce films fait par des fans il est donc completement pas oficielle est donc pas aprouvé pas Hideo Kojima mais merite sans doute la...

Le cadeaux de Noel !!

ayééé la nouvel vien de tombé !! mon pere m'a demandé ce que je veu pour noel ?? bizard pour un mois de septembre non ? bref il m'a dit je sai pas quoi t'acheté alors il m'a mis devant un choix...

Le Stop motion c'est quoi ?

Le stop motion tous le monde doit connaitre ça maintenant non ? En gros, Pour faire une animation en Stop motion il suffit de prendre un appareil photo avec un trépied (il faut resté bien dans la...

De la BD a la demande !!

on connais tous le systeme de VOD (video on demand) et bien maintenant on a Aussi la BAD (Bande dessiné a la demande) grace a Léo et son blog vous pourrez lui demandé de vous faire une petite BD de...

Petite Pub de Apple

Enorme pour les utilisateur de Vista ^^

Mcfly show ! Sur Goom Radio

Hey ce coup la on n’est pas trop la pour rigolé !! Je suis plutôt la pour faire un truc que j’appel l’œuvre de Dieu… Bha ouais je suis considéré officiellement comme le 3ème fils de dieux ( Bha...

Le 100eme article !

bha voila on est au pied du mur !! je vous laisse avec la video...

Suck my Geek - le docu !

bha voila de quoi passé les 50 prochaine minutes inutilement (ou pas) bref c'est un documentair a regardé sur le monde des geeks fait pas de geeks ! et voila en esperant que sa vous est plus meme...

IPhone qui fait l'amour avec un Transfomers !!

un gros Fake, c'est sortie hier le 20 septembre sur Internet un Allemand est a l'origine de la grosse blague et je me devais de vous montré ça mais c'est une animation assé bien realisé on dirait...

L'electicité sans fil !!

je suis tombé pendent mes recherche encore une fois sur google, sur un article de press sur le site web du MIT ce serait trop long a expliqué ce que c'est que le MIT mais en gros c'est la ou toutes...