lover geek
Derniers articles
Catapultage de Pc portable !!!
Lenovo a voulu tester la resisatance de leurs Pc portable en les catapultant hauuuuuuuuuuuut dans le ciel et apres voir ce qu'il en ressort ! donc la preuve en image ! (limite j'ai envie de m'en...
Sextape Mario & Peach (eng)
voilaaaaaaaune petite video decouverte sur FB que je vous fait tourné sa !!!
Comment faire un Buzz En 3 leçon par JIPEG !
Toi qui est dans l'obscurité depuis trop longtemps, qui ce demande comment te faire remarqué ? qui tous les soir quand tu te couche dans ton lit tu te dit :"putain serieux demin je bouge mon cul et...
La cocaïne finalement c'est marrant ^^
pour tous les drogué en manque de leurs dose y'en a un qui a penssé a tous et qui a donc crée une aplication pour iPhone, sa s'appel "iSnort" le principe est simple des ligne de cocaïne virtuel sur...
Trailer ff xiii dans ta face !
magnifique trailer de 7 minutes de bonheur ^^ version anglaise domage si tu comprend pas mdrrr regarde les images !!!
Blagues de Geeks !!
dans ma recherche frivole de choses et d'autre sur internet je suis tombé sur ce site web plutot incomprehensible mais qui comportais une section "blague de geek" je me suis donc empressé de les...
Morning Musume !!
Bonjours tous je tient a m'excusé aujourdui mais je me sent pas tres bien je doit etre encore malade de la soirée que j'ai passé hier... du coup j'ai pas trop le temps de vous cherché des bon truc...
Kamasutra De geek.
On le sait tous la vie est dur pour les jeunes geek en pleine crise d'adolesence ou alors le geek endurcie d'apeut pres 40 ans plus ou moin, bref il n'a pas tous les jours l'ocasion de rencontré...
Mcfly Show "Da" Come Back
Aille aille aille c'est trop de la banane farcie au Petrole serieux Regarde cette petite Pub et dit moi si Ta pas raté le meilleur moment de ta vie tous les soir de 21h a 23h ?? Fait moi confiance...
Apprend a tuné ton PC !
Une petite serie de Mec qui ont fait du tuning de Pc... perso je trouve ça completement debile mais bon y'a des mecs qui le font quand meme malgré l'avis publique... bref quelques photos pour vous...