Derniers articles
Un court métrage
Voici un court réalisé par un étudiant en école de réalisation 3D, il a réalisé un (très) court métrage de 1min sur un sport. Bien sûr, si j'en parle c'est que c'est suuuurrr:L'Apnée. Cliquez sur...
Mes autres vidéos de chasse sous marine....
Aujourd'hui je donne les liens vers les différentes vidéos que j'ai déjà réalisées... Ces chasses sont toujours faites avec le respect des règles en vigueur. N'hésitez pas à me donner votre avis...
Record battu
Comme annoncé un peu plus tôt Stephane Mifsud a tenter de battre le record du monde d'apnée statique. Ce coup-ci, il place la barre la barre haute, après avoir passé la cap des 10min il y a deux...
Le monde de l'apnée se reveille
Nous sommes au début des beaux jours, de nombreux apnéistes de Renoms annoncent des tentatives de record, World records, bien sur.... Martin Stepanek est en Egypte pour préparer un record en poids...
Championnat de France
Seul représentant d'apnée-Bigoud à faire le déplacement. Nous souhaitons à MARC que tous ces efforts à l'entraînement soient récompensés. Un live de l'épreuve sera disponible sur Psmcafé Voilà le...
Compet d Aix-les-Bains du 5 avril...
Avec un peu de retard je vous fais un petit compte rendu de ma première compétition. Arrivé le vendredi soir,après 10 heures de route;petite découverte de la ville. Le lendemain,petite rando en...
Tous les résultats 2009 sont en ligne
Tous les résultats de la compétition 2009 sont en ligne.
Une touche féminine...
Une nouvelle recrue,Manon,qui goute à un peu toutes les disciplines de l apnée,piscine,carrière et mer,nous a rejoint pour sa première sortie en poids constant;une découverte. Voilà ses impressions...
Brest 2009
4ème manche de la Coupe de France d’apnée 2009, associée au championnat de Bretagne Pays de Loire 14 Mars 2009 FFESSM–GMAP Brest Piscine Foch–Brest Et voilà, une de plus, un resultat globalement...
Oslo ice challenge
Première compétition sous la glace, nous qui nous plaignons de notre carrière à 7°C, on peut relativiser. Voici le Commentaire de l'organisation: Plongée sous la glace est une expérience...