Derniers articles

Première sortie en club : le cipa

Publié par Olivier sur le blog Deep in Apnea il y a 3 mois

Mercredi matin 9h, j'arrive sur le port de Nice pour ma première sortie avec un club, et pas des moindres, le CIPA de Nice. Plutôt nerveux d'avance, j'avoue que je ne savais pas à quoi m'attendre....

Week end à Paris

Le week-end ne fut pas passé dans la mer mediterrannée, mais dans la marée humaine parisienne pour le concert de COLD PLAY au Parc des Princes hier soir. Après ce concert poignant et excellent...

Oslo Ice Challenge - The video

Publié par Christian Maldamé sur le blog Share the underwater fly with me il y a 3 mois

Here is the video (short edition) that was edited for the Oslo Ice challenge that occured beginning of march. Youtube restrictions leaded to shorten the film to less than 10 minutes and to change...

Nouveau temps en statique !

A la fin de l'entrainement statique à sec de ce soir, bien détendu, avec l'album "Passion" de Peter Gabriel dans les oreilles, je me laisse aller sans plus penser à rien, et je laisse tourner le...

Training in Nice with the CIPA

Publié par Christian Maldamé sur le blog Share the underwater fly with me il y a 3 mois

This last week of august was time for me to go back to serious training after this summer break. I joined Guillaume, Morgan, Cyril and all the CIPA team in Nice to go back to the warm sea, 27°C...

Article paru sur Ouest France mardi 25 aout 2009

Publié par Olivier sur le blog Apnée-bigoud il y a 3 mois

Premier mondial d'apnée pour Marc Fournier - Morbihan mardi 25 août 2009 Championnats du monde d'apnée en piscine, à Aarbus (Danemark). Marc Fournier est satisfait de ses résultats pour sa 1 re...

Blue Bliss

Hier journée entière sous l'eau, et cela faisait quelques temps que je n'avais pas plongé dans de bonnes conditions extérieures autant qu'intérieures. Etant en bonne forme physique et morale, ce...

Aarhus vu par Marco

Publié par Marco sur le blog Apnée-bigoud il y a 3 mois

De retour sur Terre car j'étais bien sur la planète APNEE, de côtoyer tout ce petit monde pendant cinq jours, il manquait juste Dave Mullins mais à part lui les plus grands étaient de la partie....

Le bilan des championnats du monde

Publié par nicoapnee sur le blog Apnée-bigoud il y a 3 mois

Marc est revenu du Danemark, les championnats du monde d'apnée sont terminés et Marc ne va pas tarder à nous raconter... Voici en attendant quelques vidéos qui circulent sur You Tube: freewc09

Indoor Freediving World championships 2009

Publié par nicoapnee sur le blog Apnée-bigoud il y a 5 mois

Marc va participer au championnat du monde d’apnée indoor sous l’égide de la CMAS. Ce championnat se déroulera à Aarhus au Danemark du 17 au 22 aout 2009. Il lui reste un mois pour se préparer.