Derniers articles

En mer avec l'équipe de france AIDA 2009

Publié par Olivier sur le blog Deep in Apnea il y a 2 mois

Partenaires haut de gamme hier matin au CIPA : une partie de l'équipe de France AIDA 2009 était présente, avec Guillaume bien sur, Christian Maldamé et Morgan Bourc'his. Tous extrêmement pros et...

Dure reprise mais 1ere piscine

Entre mes quelques jours à Paris et pas mal d’occupations la semaine dernière, je n’ai pas pu être très régulier et je ne m’étais pas entrainé à sec depuis une petite quinzaine de jours. M’étant...

Nice Abyss contest

Publié par Christian Maldamé sur le blog Share the underwater fly with me il y a 2 mois

Organized by the CIPA in Nice, this world class depth competition was including CNF and CWT disciplins on a 2 day basis. Annoucements were free for each day, which means that you could do 2 tries...

Page d'information en ligne

Je viens de mettre en ligne la page "MON BLOG : INFOS & SECURITE", sur laquelle j'explique le fonctionnement du blog et les bases de sécurité en apnée. Après une semaine de break et d'aventures...

Le Nice Abyss Contest 2009

Publié par nicoapnee sur le blog Apnée-bigoud il y a 2 mois

Ca y est me revoilà de retour de Nice,où j ai pu réaliser un rêve...participer à une compétition d Apnée en mer et en plus à Nice,un des plus beaux spots pour l apnée en profondeur! Le Nice Abyss...

Défi du Lain

Publié par Olivier sur le blog Apnée-bigoud il y a 2 mois

Je viens boucler ma première participation à ce défi, certainement pas la dernière vu l'ambiance. Courir un trail de nuit est vraiment sympa. Je suis assez satisfait de mes courses malgré une...

Un week end sportif

Publié par nicoapnee sur le blog Apnée-bigoud il y a 2 mois

Nico est sur Nice depuis le millieu de semaine, afin de faire quelques entrainement en poids constant avant la compèt' qui se déroule ce week end. Il nous fera son compte rendu à son retour......

Profondeur et statique : en progrès !

Nouveau temps en statique à sec ce soir : 3mn 30s ! J'ai gagné 15 secondes en 2 semaines, ce qui me semble plutôt pas mal. Ce temps est tombé à la fin de ma table hypoxique, en 9eme apnée, en...

Les prochaines compétitions d'apnée.

Publié par Olivier sur le blog Apnée-bigoud il y a 2 mois

Bonjour à tous, merci de votre fidélité. Vous êtes surement revenu de vacances avec plein de magnifiques plongées en tête. Maintenant le temps est venu de se remettre à l'entrainement. Voici les...

Première sortie en club : le cipa

Mercredi matin 9h, j'arrive sur le port de Nice pour ma première sortie avec un club, et pas des moindres, le CIPA de Nice. Plutôt nerveux d'avance, j'avoue que je ne savais pas à quoi m'attendre....