destination fimo

destination fimo

Créée le 05/01/09 par annesofimo
une galerie de ses creations en fimo

Derniers articles

Collier mokumé bordeaux

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 8 mois

Pour changer un peu de couleur , voici un mokumé bordeaux sur un montage double ( c'est celui que tout le monde adore en ce moment ) si vous voulez le voir de plus près rendez vous chez NOVIDADE ,...

Nouvelle cane fleur

Toujours d'après le tuto de perlchen , link, dans sa rubrique trucs et astuces, voici une fleur bleu clair parce que c'est bientôt le printemps : La voici avant réduction et la voilà maintenant...

Gri-gri fimo...

Publié par Lululabulle sur le blog La bulle de Lulu il y a 8 mois

... violine Assorti au sautoir du même nom !

Collier puzzle blanc

Une autre version du collier puzzle, ces pieces j'ai eu du mal a les monter parce que j'avais peur qu'elle soient trop fines, je n'y peux rien j'ai toujours des doutes; j'ai posé la question à ma...

Mokumé en fimo rose pale

une de mes dernière créations pour mon expo qui commence ce samedi : tout en subtilité et douceur, dites moi ce que vous en pensez ?

1er tag

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 9 mois

C 'est fait je viens de me faire tagué, je ne connaissais pas trop ce genre de jeu mais bon on va essayer, 1° mettre le lien du tagueur sur son blog : http://mowiki.over-blog.com 2° mettre le...

Nouveau collier bonbons

Eh oui les bandes de goulues, je sais que vous les aimé mes bonbons et comme ce samedi je dois présenter mes colliers , je me suis dit que ce serais sympa d'en refaire un. pour celui ci j'ai...

Tag !

Publié par Mo'wiki sur le blog tout ce que font mes ptites mains ! il y a 9 mois

je me suis faites taguée par fabienne aujourd'hui. Je ne suis pas fan de ce genre de choses mais bon, je vais suivre un minimum la tendance 1°) mettre le lien du tagueur sur son blog :...

Nouveautés

voici mes dernieres creations pour mon exposition qui commence samedi : un petit bijoux de sac en hidden magic bleu un sautoir fait avec une boucle de sac ( récuperé sur le sac de ma mère) et une...

Parure "julia"

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fabienne il y a 9 mois

Je suppose que vu le titre de l'article , il y a une blogueuse qui s'est reconnu!!! et oui j'ai enfin fait un collier qui porte ton nom !!! j'espère en tout cas qu'il sera à ton goût. Allez je n'en...