Derniers articles
Cane fleur rose
Ma petite soeur, mais aussi ma plus "grosse" cliente ( elle va pas aimer ce mot là mais bon , je suis en manque d'inspiration) ma commandé un bracelet dans les tons rose, fushia , bordeaux , enfin...
Collier maeva
Bonjour Celui la j'attendais de l'offrir pour vous le présenter car c'était un cadeau pour ma niece MAEVA qui je pense l'a bien aimé : Le voici de plus près : Ce sont des perles chocolat roulées...
Cane fleur
Suivant l'exemple de la cane fleur réalisé lors de notre après midi fimo avec mon amie gaelle, j'ai voulu la décliner en différentes couleurs, voilà donc ce que j'ai fait ce week end : On croirait...
Cane fleur marron
Hier c'était après midi fimo avec gaelle et elle etait toute fiere de m'apprendre comment réaliser cette cane fleur, que j'ai choisi de réaliser en dégradé de marron , mais que je compte bien...
...
blog en suspension, période d'exam oblige ! je serais surement de retour avec les beaux jours d'été ++
Cane fleur orangée
toujours d'apres le tuto de perlchen ( perlchen.canalblog.com) voici une nouvelle fleur mais cette fois dans les tons orangée : tadammmmmmmm : eh oui on croirait pas comme ça mais je bosse ,...
Boucles d'oreilles triangles
comme je vous le disais j'avais préparé des boucles d'oreilles en triangle pour aller avec le collier, malheureusement mes crochets ne sont pas encore arrivés, mais je ne resiste pas a l'envie de...
Bracelet noir
Voici 2 bracelets que je n'avais pas eu le temps de vous présenter car déjà vendu : voici le deuxieme : bonne fin de journée, a bientot.
Collier triangle turquoise
Un collier triangle dans les tons turquoise et blanc , histoire de changer un petit peu , c'est bientot le printemps, alors allons y gaiement : Comme vous pouvez le voir j'ai utilisé ma fleur...
Collier fimo rouge
Un collier rouge avec un montage qui me plaisait sans plus à la base, mais qui finalement a su me plaire : qu'en pensez vous ?