Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

destination fimo

destination fimo

Créée le 05/01/09 par annesofimo
une galerie de ses creations en fimo

Derniers articles

...

Publié par Mo'wiki sur le blog tout ce que font mes ptites mains ! il y a 7 mois

blog en suspension, période d'exam oblige ! je serais surement de retour avec les beaux jours d'été ++

Cane fleur orangée

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 7 mois

toujours d'apres le tuto de perlchen ( perlchen.canalblog.com) voici une nouvelle fleur mais cette fois dans les tons orangée : tadammmmmmmm : eh oui on croirait pas comme ça mais je bosse ,...

Boucles d'oreilles triangles

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 7 mois

comme je vous le disais j'avais préparé des boucles d'oreilles en triangle pour aller avec le collier, malheureusement mes crochets ne sont pas encore arrivés, mais je ne resiste pas a l'envie de...

Bracelet noir

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 8 mois

Voici 2 bracelets que je n'avais pas eu le temps de vous présenter car déjà vendu : voici le deuxieme : bonne fin de journée, a bientot.

Collier triangle turquoise

Un collier triangle dans les tons turquoise et blanc , histoire de changer un petit peu , c'est bientot le printemps, alors allons y gaiement : Comme vous pouvez le voir j'ai utilisé ma fleur...

Collier fimo rouge

Un collier rouge avec un montage qui me plaisait sans plus à la base, mais qui finalement a su me plaire : qu'en pensez vous ?

Collier mokumé bordeaux

Pour changer un peu de couleur , voici un mokumé bordeaux sur un montage double ( c'est celui que tout le monde adore en ce moment ) si vous voulez le voir de plus près rendez vous chez NOVIDADE ,...

Nouvelle cane fleur

Toujours d'après le tuto de perlchen , link, dans sa rubrique trucs et astuces, voici une fleur bleu clair parce que c'est bientôt le printemps : La voici avant réduction et la voilà maintenant...

Gri-gri fimo...

Publié par Lululabulle sur le blog La bulle de Lulu il y a 8 mois

... violine Assorti au sautoir du même nom !

Collier puzzle blanc

Une autre version du collier puzzle, ces pieces j'ai eu du mal a les monter parce que j'avais peur qu'elle soient trop fines, je n'y peux rien j'ai toujours des doutes; j'ai posé la question à ma...