destination fimo

destination fimo

Créée le 05/01/09 par annesofimo
une galerie de ses creations en fimo

Derniers articles

Colliers ruban

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fabienne il y a 7 mois

J'ai un petit peu continué ma série de colliers en ruban donc je vous présente mes deux derniers nés de la collection: www.bijouxpointmouss.com

Défilé...

Publié par Lululabulle sur le blog La bulle de Lulu il y a 7 mois

... de bagues Pour vous faire patienter pendant les vacances... à la semaine prochaine !

Zigzag argenté

Publié par A fleur de perle sur le blog A fleur de perle il y a 7 mois

Bonjour Voici le petit dernier en dégradé d'argent et garni de cristal couleur d'améthyste, qu'en dites vous?

Tutoriel: Perles Moebius

Bonjour! Parce que c'est plus facile à montrer qu'à expliquer, et parce que je n'arrive pas à vous retrouver le site où j'avais vu ce type de perles, voici un petit tuto pour les perles Moebius!...

Boucles d'oreilles en pagaille

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 7 mois

voila toute une série de boucles d'oreilles, certaines sont a base d'encres et de feuilles d'argent et d'autres sont en mokumé gané: voilà c'est tout !!! ps : les prix vont de 8 a 10 euros la paire...

Bracelet rose

C'est fait , ça y est , j'ai réalisé le bracelet que m'avais commandé ma soeur , comme je sais quelle regarde mon blog assez souvent , voilà de quoi étudier avant que je lui donne ce week end : un...

Un souvenir inattendu

Il arrive parfois que sans le vouloir le rendu de ce que l'on fait soit un peu différent du résultat attendu...c'est le cas ici, et en plus les couleurs de ce bracelet me rappellent une belle jupe...

Pétales rayés

Coucou Voilà simplement une paire de boucles d'oreilles, en attendant les photos du travail en cours!

Me joindre

A toutes celles qui souhaitent me joindre , afin de commander un article , je tiens a vous préciser qu'il faut me laisser votre adresse email afin que je puisse vous contacter, en effet ,je ne...

Deux bracelets et un collier

Bonjour! Je n'ai pas beaucoup travaillé cette semaine, j'étais en mode tranquilou! Voilà un pendentif en fimo, fimo liquide et Pearl Ex, Il y a aussi des Boucles d'oreilles assorties. Et deux...