Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour! Parce que c'est plus facile à montrer qu'à expliquer, et parce que je n'arrive pas à vous retrouver le site où j'avais vu ce type de perles, voici un petit tuto pour les perles Moebius!...
voila toute une série de boucles d'oreilles, certaines sont a base d'encres et de feuilles d'argent et d'autres sont en mokumé gané: voilà c'est tout !!! ps : les prix vont de 8 a 10 euros la paire...
C'est fait , ça y est , j'ai réalisé le bracelet que m'avais commandé ma soeur , comme je sais quelle regarde mon blog assez souvent , voilà de quoi étudier avant que je lui donne ce week end : un...
Il arrive parfois que sans le vouloir le rendu de ce que l'on fait soit un peu différent du résultat attendu...c'est le cas ici, et en plus les couleurs de ce bracelet me rappellent une belle jupe...
Coucou Voilà simplement une paire de boucles d'oreilles, en attendant les photos du travail en cours!
A toutes celles qui souhaitent me joindre , afin de commander un article , je tiens a vous préciser qu'il faut me laisser votre adresse email afin que je puisse vous contacter, en effet ,je ne...
Bonjour! Je n'ai pas beaucoup travaillé cette semaine, j'étais en mode tranquilou! Voilà un pendentif en fimo, fimo liquide et Pearl Ex, Il y a aussi des Boucles d'oreilles assorties. Et deux...
Ma petite soeur, mais aussi ma plus "grosse" cliente ( elle va pas aimer ce mot là mais bon , je suis en manque d'inspiration) ma commandé un bracelet dans les tons rose, fushia , bordeaux , enfin...
Bonjour Celui la j'attendais de l'offrir pour vous le présenter car c'était un cadeau pour ma niece MAEVA qui je pense l'a bien aimé : Le voici de plus près : Ce sont des perles chocolat roulées...
Suivant l'exemple de la cane fleur réalisé lors de notre après midi fimo avec mon amie gaelle, j'ai voulu la décliner en différentes couleurs, voilà donc ce que j'ai fait ce week end : On croirait...