destination fimo

destination fimo

Créée le 05/01/09 par annesofimo
une galerie de ses creations en fimo

Derniers articles

Légumes en fimo

Publié par zabou sur le blog Bienvenue chez ZABOU il y a 6 mois

Marie-jo m'a fait une petite commande pour une vitrine , elle voulait des petits légumes : voici ce que j'ai réussis à lui confectionner. Je suis assez fière des carottes et des aubergines.

Dawanda

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 6 mois

Et oui ,je me suis lancée dans une nouvelle aventure, je viens d'ouvrir ma boutique sur le site de DAWANDA, en espérant bien fort que cela marche. voici mon adresse : http://annesofimo.dawanda.com/...

J veux du soleil

temps de cochon en ce moment sur la normandie, mais il n'y a pas de raison il faut quand meme penser a l'été et surtout à ce que l'on va mettre comme collier. aujourd'hui du vert: deux montage...

Collier relooké

ceci est un collier réalisé pour ma belle mere a l'époque ou je ne faisais que de la perle tout tristoune, le voilà relooké avec de la fimo un peu plus près pas mal non ? ps : aujourd'hui c'était...

Pendentif fimo...

Publié par Lululabulle sur le blog La bulle de Lulu il y a 6 mois

... bling-bling

Pendentif fimo...

Publié par Lululabulle sur le blog La bulle de Lulu il y a 6 mois

... double face

Un donut carré

Publié par A fleur de perle sur le blog A fleur de perle il y a 6 mois

Bonjour Voilà un pendentif en cutting edge pour la technique, et donut carré pour la forme! Bon dimanche!

Bracelets jonc toujours

voici une nouvelle série de bracelets joncs : pour celui ci j'ai utilisé la technique de bébédesiles avec les encres mais je n'arrive pas a bien gérer les couleurs, elles changent , passant du bleu...

Encore un bracelet!

Publié par A fleur de perle sur le blog A fleur de perle il y a 6 mois

Voilà encore un bracelet,décidément, ça tourne à la manie! Qu'en dites vous?

Repos

juste un petit coucou pour vous dire que je prends quelques jours de vacances et que je reviens bientot avec plein de belles choses biz a toutes annesofimo