Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

destination fimo

destination fimo

Créée le 05/01/09 par annesofimo
une galerie de ses creations en fimo

Derniers articles

Fimo-trocs

Publié par zabou sur le blog Bienvenue chez ZABOU il y a 4 mois

Aujourd'hui, c'est deux fimo-troc que je vous présente. Tout d'abord celui avec Jackinoo qui m'a envoyé du tissus, de la fimo et des fèves voici ce que je lui ai envoyé quant à Nanou, elle m'a...

Lot pour le 3000 ème commentaire

Publié par zabou sur le blog Bienvenue chez ZABOU il y a 4 mois

Béadecaracas avait posté par hasard le 3000ème commentaire sur mon blog, voici ce que j lui ai envoyé en récompense. J'ai piqué la photo de son blog (avec son accord) car je n'ai pas de feuille de...

Un super Fimo-Troc

Publié par zabou sur le blog Bienvenue chez ZABOU il y a 5 mois

Tiguidou m'a contacté il y a quelques semaines en me disant qu'elle voulait troquer un petit prince contre un petit colis surprise : voici ce que j'ai reçu , j'ai cru qu'elle s'était trompé dans...

Les galets

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 5 mois

Lundi dernier , jour férié, nous avons profiter pour nous reposer de notre week end en allant passer une journée à la plage, et voilà le collier que j'ai créer: je me suis inspiré de nos galets...

Fimo-troc

Toujours avec Céline, j'ai fait un troc : elle m'avait demandé deux bagues fimo, j'y ai rajouté deux porte clés au vu du colis qu'elle m'avait envoyé voici le merveilleux colis : un très beau...

Patch et fimo

A mon club de broderie, les brodeuses et les patcheuses se retrouvent le lundi après midi et font bon ménage : c'est régulièrement que certaines d'entre d'elles me demandent des boutons fimos pour...

Nouvel espace de travail

voilà pourquoi en ce moment j'ai un peu moins de temps pour la fimo, j'ai poncé, teinté, ciré un ancien vaisselier, voilà donc le résultat : voilà ce que cela donne une fois aménagé : il y a...

Légumes en fimo

Marie-jo m'a fait une petite commande pour une vitrine , elle voulait des petits légumes : voici ce que j'ai réussis à lui confectionner. Je suis assez fière des carottes et des aubergines.

Dawanda

Et oui ,je me suis lancée dans une nouvelle aventure, je viens d'ouvrir ma boutique sur le site de DAWANDA, en espérant bien fort que cela marche. voici mon adresse : http://annesofimo.dawanda.com/...

J veux du soleil

temps de cochon en ce moment sur la normandie, mais il n'y a pas de raison il faut quand meme penser a l'été et surtout à ce que l'on va mettre comme collier. aujourd'hui du vert: deux montage...