Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

destination fimo

destination fimo

Créée le 05/01/09 par annesofimo
une galerie de ses creations en fimo

Derniers articles

TUTORIEL: Bijoux Bulles avec Fimo liquide

Publié par A fleur de perle sur le blog A fleur de perle il y a 4 mois

Voilà un nouveau tuto, pour vous montrer comment réaliser des boucles d'oreilles Bulles, grâce à la Fimo liquide et à de la peinture à l'huile ou des pigments. 1.Les cercles: Minissez vous de...

Collier elisa

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 4 mois

celui ci est une réédition d'un collier réalisé auparavant et que ma fille porte souvent, et comme il a beaucoup plu a élisa , je lui en ai refait un !!! encore un peu plus près !!! il me reste...

King of pop

rien a voir avec la fimo mickael jackson est mort !!! juste un petit message pour rendre hommage au chanteur qui a bercé mon enfance, meme si je suis pas une grande fan , on peut quand meme dire...

Parure Bulles

Une petite parure Bulle bien sympa, toute légère, créée il y a quelques temps et finie aujourd'hui. Disponible sur Dawanda! Bonne soirée!

Soldes

Un petit message pour vous prevenir que dans ma boutique ,sur dawanda, il y a - 15 % sur mes bijoux, il est précisé que c'est pour les nouvelles clientes ,mais vu que je débute sur dawanda vous...

Nouveautés fimo chez zabou

Publié par zabou sur le blog Bienvenue chez ZABOU il y a 4 mois

Je tente de faire de nouvelles choses en fimo, voici ce que ça donne Des petits cupcakes, un ginger, un gros bouton carré, des grains de café et ??? c'est quoi ces petites choses marrons et vertes...

Collier nuage

ok cela ne ressemble pas beaucoup a des nuages vu qu'ils sont noirs , mais je trouvais que la forme du collier ressemblait a un nuage : comme vous pouvez le voir c'est un mokumé gane noir monté sur...

Voilà l'été

Voilà l'été et pour bien se mettre dans l'ambiance, deux bracelets aux couleurs dynamiques ont vu le jour! Je les ai appellés bracelets Pep's! Ils sont tous les deux réversibles: le premier monté...

C'est la fête des pères!

Bonjour Parce qu'aujourd'hui c'est la fête des pères, et qu'hier nous étions chez le mien, je lui avais prapré une petite chose pour marquer le coup: un marque pages. Sur une face noire, on peut...

Fimo-trocs

Publié par zabou sur le blog Bienvenue chez ZABOU il y a 4 mois

Aujourd'hui, c'est deux fimo-troc que je vous présente. Tout d'abord celui avec Jackinoo qui m'a envoyé du tissus, de la fimo et des fèves voici ce que je lui ai envoyé quant à Nanou, elle m'a...