destination fimo

destination fimo

Créée le 05/01/09 par annesofimo
une galerie de ses creations en fimo

Derniers articles

Bracelet en imitation turquoise

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 2 mois

bonjour aujourd'hui je vous présente le bracelet qui va avec le collier imitation turquoise que je vous ai présenté il y a quelques jours. pour rester dans le meme esprit , il est également monté...

Turquoise

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 2 mois

coucou me revoilà, après des vacances bien méritées et un mois d'aout a occuper mes filles, je retrouve un peu de temps maintenant que l'école à repris. voici donc une de mes derniers créations; en...

Encore des boucles

Publié par A fleur de perle sur le blog A fleur de perle il y a 2 mois

Une nouvelle fournée de boucles, un peu plus vives, et toujours résinées pour l'éclat (j'adore!). Je vous laisse sur ces petites choses, je prends quelques jours de repos avant que l'été ne se...

Des jardinières en Fimo

Publié par A fleur de perle sur le blog A fleur de perle il y a 2 mois

Quand on a mis l'aquarium en eau en décembre, il a fallu le protéger de la lumière directe de la fenêtre qui est juste à côté. On a donc mis un poster, bien joli côté aquarium, mais pas esthétique...

Fimo troc

Publié par zabou sur le blog Bienvenue chez ZABOU il y a 3 mois

Cet été, j'ai fait un fimo troc avec Nellie. elle m'a envoyé trois pack fimo Voici ce que je lui ai envoyé

Les bo "Douceur"

Publié par A fleur de perle sur le blog A fleur de perle il y a 3 mois

Voilà une fournée de boucles d'oreilles aux couleurs toutes douces, recouvertes de résine pour un effet de profondeur et pour un beau brillant! Elle sont toutes disponibles dans Ma Boutique! A...

Bracelets Crayons

Ca y est j'ai trouvé un mode de transfert photo qui marche super bien, donc voilà le petit nouveau, le bracelet Crayons, en plus il y en a deux! J'ai toujours de gros problèmes pour appliquer le...

Bracelet Calisson

Bonjour Voilà un nouveau bracelet, en pâte polymère ( Fimo) et chips de pierres naturelles, pour un contraste des formes. Il n'était pas des plus faciles à faire, surtout quand il fallait réparer...

Rangement en fimo

Bonjour! Ces temps ci, j'essaye d'organiser un peu ma zone atelier, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y en avait besoin! Voilà ma zone de travail avant: Avec à gauche les outils pour la...

Un jeu

Courrez chez Pluie d'Opales, pour tenter de gagner ce très beau collier: Vivement le tirage au sort! Profitez en aussi pour explorer son très joli blog!