Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cet été, j'ai fait un fimo troc avec Nellie. elle m'a envoyé trois pack fimo Voici ce que je lui ai envoyé
Voilà une fournée de boucles d'oreilles aux couleurs toutes douces, recouvertes de résine pour un effet de profondeur et pour un beau brillant! Elle sont toutes disponibles dans Ma Boutique! A...
Ca y est j'ai trouvé un mode de transfert photo qui marche super bien, donc voilà le petit nouveau, le bracelet Crayons, en plus il y en a deux! J'ai toujours de gros problèmes pour appliquer le...
Bonjour Voilà un nouveau bracelet, en pâte polymère ( Fimo) et chips de pierres naturelles, pour un contraste des formes. Il n'était pas des plus faciles à faire, surtout quand il fallait réparer...
Bonjour! Ces temps ci, j'essaye d'organiser un peu ma zone atelier, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y en avait besoin! Voilà ma zone de travail avant: Avec à gauche les outils pour la...
Courrez chez Pluie d'Opales, pour tenter de gagner ce très beau collier: Vivement le tirage au sort! Profitez en aussi pour explorer son très joli blog!
Avec Sandrinette, on a fait une fimo troc dernièrement ! Voici ce qu'elle m'a envoyé et voilà ce que moi je lui ai envoyé
ça y est je suis rentrée de vacances , j'ai un peu bronzee et j'ai bien profiter de ces 15 jours de repos pour recharger les batteries, ATTENTION J ARRIVE dire que l'on est partie avec 30° a...
Quelques p'tites choses de ces derniers jours, un bracelet et des boucles d'oreilles, pour tester l'encre Piñata. Je ne me suis pas contentée de ça, j'ai fait d'autres choses cette semaine, mais...
Mains et Maintes vient de me décerner ce prix, c'est le premier de ce blog et ça me touche d'autant plus que j'aime ce qu'elle fait! Les règles : * Mettre l'adresse du blog * Exposer le prix *...