Derniers articles
Suite de mon week-end fimo maison :
Et voilà ! Plus fort que moi j'ai encore pioché dans le bleu, mais je suis partie cette fois dans d'autres couleurs, je trouve que ça fait bien "mexicain", et ma foi, celui-là, porté, il est très...
Sautoir en pagaille !!!
bonjour aujourd'hui je vous présente 3 sautoirs en mokumé gane rouge, violet qui apparait bleu mais ça c'est a cause de mon apn, et un rose fushia le tout monté sur du fil cablé avec des perles...
Ronde des anniversaires
Je devais gâter Blue pour ce mois-ci : un petit colis amélioré puisque Blue c'est aussi une amie brodeuse et on est presque voisine !!! Des épingles fimo pour noël, un petit plateau vide poche avec...
Retour de la turquoise sauvage
celui là j'avais oublié de vous le présenter, j'en fais tellement en ce moment !!! alors je tiens a rattraper mon erreur, cela aurais vraiment été dommage. celui ci a été fait avec de la fimo...
Collier swirl noir et blanc
Comme je vous l'avez annoncé, voici le collier qui va aller avec la bague swirl présentée il y a quelques jours, pour le montage , je tiens a préciser que je me suis inspiré d'un montage de...
Bracelet Vert d'ombre
Me revoilà après quelques jours de repos, sans trop patouiller. Voilà les petits derniers, toujours avec pastel et résine: un bracelet Vert d'ombre et un bracelet Noir et Argent, à retrouver sur ma...
Bracelet mosaique rose
bonsoir a toutes je voulais vous présenter ce soir le bracelet que j'ai réalisé pour aller avec le collier mosaique rose, c'est un montage que j'utilisait a l'époque ou je ne faisais que "broder"...
Fimo troc
Voici ce que j'ai envoyé à Lolotte en échange de ma belle boite dont je vous parlais ici. Je lui ai envoyé un assortiment de ce que je sais faire en fimo : j'ai même été parfois à court d'idées et...
Fimo : nouveautés
Je continue de vous montrer quelques petites nouveautés de ma production : nouveau soit pas leur forme( feuilles,fleurs) soit par leur destination (boucles d'oreille, pince à linge décoratives).
Fimo en noir et blanc
J'ai pas mal fimoté cette semaine : j'ai fait des boutons qui s'harmoniseront parfaitement avec mon livre "NOIR" dont je vous parlais ici.