Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

destination fimo

destination fimo

Créée le 05/01/09 par annesofimo
une galerie de ses creations en fimo

Derniers articles

Collier swirl noir et blanc

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 1 mois

Comme je vous l'avez annoncé, voici le collier qui va aller avec la bague swirl présentée il y a quelques jours, pour le montage , je tiens a préciser que je me suis inspiré d'un montage de...

Bracelet Vert d'ombre

Publié par A fleur de perle sur le blog A fleur de perle il y a 1 mois

Me revoilà après quelques jours de repos, sans trop patouiller. Voilà les petits derniers, toujours avec pastel et résine: un bracelet Vert d'ombre et un bracelet Noir et Argent, à retrouver sur ma...

Bracelet mosaique rose

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 1 mois

bonsoir a toutes je voulais vous présenter ce soir le bracelet que j'ai réalisé pour aller avec le collier mosaique rose, c'est un montage que j'utilisait a l'époque ou je ne faisais que "broder"...

Fimo troc

Publié par zabou sur le blog Bienvenue chez ZABOU il y a 1 mois

Voici ce que j'ai envoyé à Lolotte en échange de ma belle boite dont je vous parlais ici. Je lui ai envoyé un assortiment de ce que je sais faire en fimo : j'ai même été parfois à court d'idées et...

Fimo : nouveautés

Je continue de vous montrer quelques petites nouveautés de ma production : nouveau soit pas leur forme( feuilles,fleurs) soit par leur destination (boucles d'oreille, pince à linge décoratives).

Fimo en noir et blanc

J'ai pas mal fimoté cette semaine : j'ai fait des boutons qui s'harmoniseront parfaitement avec mon livre "NOIR" dont je vous parlais ici.

Bracelet en imitation turquoise

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 2 mois

bonjour aujourd'hui je vous présente le bracelet qui va avec le collier imitation turquoise que je vous ai présenté il y a quelques jours. pour rester dans le meme esprit , il est également monté...

Turquoise

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 2 mois

coucou me revoilà, après des vacances bien méritées et un mois d'aout a occuper mes filles, je retrouve un peu de temps maintenant que l'école à repris. voici donc une de mes derniers créations; en...

Encore des boucles

Publié par A fleur de perle sur le blog A fleur de perle il y a 2 mois

Une nouvelle fournée de boucles, un peu plus vives, et toujours résinées pour l'éclat (j'adore!). Je vous laisse sur ces petites choses, je prends quelques jours de repos avant que l'été ne se...

Des jardinières en Fimo

Publié par A fleur de perle sur le blog A fleur de perle il y a 2 mois

Quand on a mis l'aquarium en eau en décembre, il a fallu le protéger de la lumière directe de la fenêtre qui est juste à côté. On a donc mis un poster, bien joli côté aquarium, mais pas esthétique...