destination fimo

destination fimo

Créée le 05/01/09 par annesofimo
une galerie de ses creations en fimo

Derniers articles

Encore une mosaïque, mais en N&B cette fois !

Publié par Mo'wiki sur le blog tout ce que font mes ptites mains ! il y a 10 mois

Après la fleur, je reviens sur une cane plus facile mais surtout plus facile à faire : une mosaïque. Cette fois elle est toute en noir et blanc, avec différentes épaisseurs pour les boudins qui la...

A voir

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 10 mois

Je vous recommande vivement d'aller visiter ce site : www.pinkcakebox.com, ils font des gateaux a tomber, je me demande par quel bout les clients osent les commencer.

Attache maison

Publié par Mo'wiki sur le blog tout ce que font mes ptites mains ! il y a 10 mois

Suite à un modèle trouvé sur le net, j’ai testé les attaches maison ! Je suis bien contente de ma découverte, de son rendu, et aussi de la facilité de confection. Un ptit anneau et une tige dont...

Bracelet fimo alys

C'est un bracelet que j'ai bien aimé faire, je voulais à tout prix utiliser mes perles blanches et transparentes qui avait un peu trop chauffées et qui du coup sont devenu légérement orangée. Je...

Collier et boucles d'oreilles Zébre (pâte fimo)

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fabienne il y a 10 mois

Voici mon tout dernier collier en pâte fimo. Il est composé évidement de perles confectionnées par mes petites mains et également de perles en verre et plastique. J'espère qu'il vous séduira ?!!!!!...

Broche fimo...

Publié par Lululabulle sur le blog La bulle de Lulu il y a 10 mois

... Blue Lagoon

White and black

Le voila , j'avais envie depuis un moment de faire du mokumé gane noir et transparent avec un peu de feuille d'argent, et j'adoreeeeeeeee On voit bien le détail sur cette photo zoomé, et tout cela...

Nouvelle venue : Mowiki

Bienvenue a MOWIKI qui a souhaité rejoindre notre communauté de fana de fimo, avec un joli blog surtout n'hésitez pas a aller le voir Je me disais que peut etre par la suite, nous pourrions faire...

Gri-gri fimo...

Publié par Lululabulle sur le blog La bulle de Lulu il y a 10 mois

... gourmand au chocolat

Collier horizon et boule

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fabienne il y a 10 mois

Bonjour, Aujourd'hui je vais vous présenter 2 modèles que je viens de terminer. Le modèle bleu que j'ai appelé horizon a été fait à partir de pâte fimo et le rouge, appelé collier boule, est fait...