Derniers articles
Collier hidden magic rose
Bonjour !!! " le lundi sous la neige c'est une chose qu'on aura jamais ...." et oui une qui aurait bien aimé un peu de neige, mais bon aujourd'hui les flocons ne crochent pas, tant pis !!! Petite...
Hidden magic bleu
Un hidden magic bleu avec un montage un peu différent histoire de changer un peu, le voilà de plus près Qu'en pensez vous ? il est encore dispo !!!
Mokumé noir
un collier tout simple, tout léger en mokumé noir et argent, un peu de simplicité ça ne fait pas de mal !!! Le voilà de plus près, comme vous le voyez j'ai mis des tubes de rocailles torsadés, que...
Un petit chocolat ?
Par ce temps, ça vous dirait pas un petit chocolat ? Blague à part j'aime beaucoup ce collier chocolat blanc et chocolat au lait, en plus j'adore le mélange blanc nacré et chocolat sur les...
Boucles d'oreilles en perles
Cette fois, je ne vous présente que des boucles d'oreilles; Elles sont faites à base de perles de verre et métallique. Alors à vos claviers pour vos commentaires!!!!
Tuto macaron au chocolat en fimo
Bonjour aujourd'hui je vais vous délivrer une de mes astuces pour faire des macarons en fimo : tout d'abord il vous faut 2 couleurs de pâte, pour celui ci ce sera chocolat et caramel ( 75 et 7 )...
Collier puzzle
Voilà le dernier né de la famille fimo chez annesofimo, un collier puzzle, en mokumé noir et argent plus quelques applications de cane fleur transparente et blanche. Pour être franche, c'est ma...
Simplicité fleurie ! Bis
Hier j’avais la tête dans la … lune ! J’ai oublié de publier cette photo. C’est une chute du pendentif précédent que j’essayerai d’intégrer à un grigri. Je verrais si c’est faisable et si ca rend...
Collier safari (en pâte fimo)
Voici un collier en pâte fimo (avec une dominante de jaune) et des perles de verre donc on ne peut que le remarquer. Et pour aller avec une paire de boucles d'oreilles. Voici les photos de ma...
Collier fleur
Une nouvelle création , le collier Flora fait d'un mélange de fimo que j'ai bien aimé, que j'ai ensuite découpé a l'emporte piece, j'ai essayé de faire comme mowiki me l'avait conseillé ( pas trop...