Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
pour toutes celles qui connaissent mon blog , vous avez peut être remarqué un changement, et oui ma banniere a changé. en effet , après quelques petites questions sur mes envies , voilà ce que ça...
Nouvelle création en pâte fimo!! Cette fois ci j'ai fait un collier avec son bracelet (exceptionnellement je n'ai pas fait de boucles d'oreilles mais je pense que cela ne va pas tarder........)....
Voici ma production du week end, la tarte aux kiwi inspirée du tuto de diddlindsey et des petits gateaux que j'ai réalisé hier après midi. vous en voulez une part ? et voilà le reste reste plus...
merci julia d'avoir bien voulu rejoindre notre communauté en souhaitant que tu t'y sente comme chez toi. annesofimo
... présenté par Mélusine !
Le voilà le flash de la journée, j'avais envie d'un sautoir en mokumé, un truc léger, avec de la fimo et deux pendeloques meme si sur la photo on ne voit que le coeur, il y a aussi une petite clé...
Bonjour !!! " le lundi sous la neige c'est une chose qu'on aura jamais ...." et oui une qui aurait bien aimé un peu de neige, mais bon aujourd'hui les flocons ne crochent pas, tant pis !!! Petite...
Un hidden magic bleu avec un montage un peu différent histoire de changer un peu, le voilà de plus près Qu'en pensez vous ? il est encore dispo !!!
un collier tout simple, tout léger en mokumé noir et argent, un peu de simplicité ça ne fait pas de mal !!! Le voilà de plus près, comme vous le voyez j'ai mis des tubes de rocailles torsadés, que...