Derniers articles
En route pour le four !
Ne disposant pas de superbe plaque de verre trempé comme certaine d’entre vous, je trouvais amusant de vous montrer comme je fais cuire mes plaques, perles etc !! La photo parle d’elle-même ! Et...
Transfert
voilà ce qui me trotte dans la tête depuis un petit moment et que j'aimerais bien essayer; le transfert, et le pire c'est que j'ai déjà tout le matériel , faut juste que je trouve l'image qui me...
Nouvelle banniere
pour toutes celles qui connaissent mon blog , vous avez peut être remarqué un changement, et oui ma banniere a changé. en effet , après quelques petites questions sur mes envies , voilà ce que ça...
Collier et bracelet "linen"
Nouvelle création en pâte fimo!! Cette fois ci j'ai fait un collier avec son bracelet (exceptionnellement je n'ai pas fait de boucles d'oreilles mais je pense que cela ne va pas tarder........)....
Gateaux en fimo
Voici ma production du week end, la tarte aux kiwi inspirée du tuto de diddlindsey et des petits gateaux que j'ai réalisé hier après midi. vous en voulez une part ? et voilà le reste reste plus...
Bienvenue a julia
merci julia d'avoir bien voulu rejoindre notre communauté en souhaitant que tu t'y sente comme chez toi. annesofimo
Porte-photo fimo...
... présenté par Mélusine !
Sautoir en mokumé noir
Le voilà le flash de la journée, j'avais envie d'un sautoir en mokumé, un truc léger, avec de la fimo et deux pendeloques meme si sur la photo on ne voit que le coeur, il y a aussi une petite clé...