Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Fleur de lys avait été tiré au sort pour le jeu de ma newsletter. Voilà ce que je lui ai envoyé la semaine dernière, il me semble que ça lui a plu : sur son blog, vous pouvez voir les boutons plus...
Bonjour! Mon planning étant un peu chargé ces temps-ci, je manque de temps pour vous montrer de nouvelles choses, alors pour vous faire patienter voilà un petit tag, à la demande d'Annesofimo. Il...
C'est un collier sur deux rangs avec les boucles d'oreilles assorties. Et un pendentif avec un petit montage de perles qu'on ne voit pas bien sur la photo, il est très sympa mais par contre il est...
LE JEU DES 7 N alors voilà créaceline a eu l'excellente idée de me taguer XD, le hic c'est que je ne suis pas une pro de ce petit jeu , heureusement celui là n'a rien de sorcier pour la nulle en...
Je viens de moins en moins souvent poster. Mais je viens quand-même ! Mieux vaut tard que jamais. Voici ma dernière fournée de perles, avec laquelle je compte faire plusieurs choses, un collier...
bonjour j'ai essayé le tuto de cristalline sur les perles imitation bois et voilà ce que j'ai réussi a faire : je suis pas tout a fait satisfaite du resultat , mais pour une premiere fois je vais...
Et voilà ! Plus fort que moi j'ai encore pioché dans le bleu, mais je suis partie cette fois dans d'autres couleurs, je trouve que ça fait bien "mexicain", et ma foi, celui-là, porté, il est très...
bonjour aujourd'hui je vous présente 3 sautoirs en mokumé gane rouge, violet qui apparait bleu mais ça c'est a cause de mon apn, et un rose fushia le tout monté sur du fil cablé avec des perles...
Je devais gâter Blue pour ce mois-ci : un petit colis amélioré puisque Blue c'est aussi une amie brodeuse et on est presque voisine !!! Des épingles fimo pour noël, un petit plateau vide poche avec...
celui là j'avais oublié de vous le présenter, j'en fais tellement en ce moment !!! alors je tiens a rattraper mon erreur, cela aurais vraiment été dommage. celui ci a été fait avec de la fimo...