parlons d'amour

parlons d'amour

Créée le 04/01/09 par Lara
écriture dans ce qu'il y a de vrai, la sensibilité et le respect de soi et de l'autre sont les ferments de l'amitié et de l'amour

Mots-clés : poésie, amour, amitié, poèmes, respect

Derniers articles

Carpe Diem

Publié par nounours sur le blog Orientalissime ou l'arbre à papillons entre ombres et lumières il y a 2 mois

On m'a offert aujourd'hui beaucoup, beinh oui, c'est mon anniversaire! On m'a offert des sourires, des mots, des magnifiques cartes, des assiettes carrées comme je les aime, des messages et on m'a...

Je me souviens comme on lisait...

Publié par mortenson sur le blog l'inventoire il y a 2 mois

Je me souviens comme on lisait,la façons dont tu te reposais sur moi, moi le dossier et toi le corps, et l’un dans l’autre, on recevait les mots ce de Baudelaire que tu lisais souvent, a moitié...

Sept jours pour une eternite

Publié par MADINE sur le blog Le blog de MADINE il y a 2 mois

Elle se promenait dans les nuages, Sous un soleil clément, sans ombrage, Ceux qu'elle croisait, vêtus de blanc, Lui échangeaient des regards complaisants. Un valet d'une incroyable beauté, Vint à...

De naissance en naissance...

Publié par nounours sur le blog Orientalissime ou l'arbre à papillons entre ombres et lumières il y a 2 mois

" Chaque étape est une avancée vers la plénitude et la satisfaction profonde. Le voyage spirituel revient à passer de vallée en vallée. Le passage de chaque col dévoile un paysage plus magnifique...

La plume soulagee

Nous étions dans l'éternité, Juste éclairés de la lune, Ses baisers avaient ce goût de salé, D'envie, et le sucre des prunes, Je sentais chavirer nos corps, Brûler nos souhaits "d'encore",...

Je t'aime

Un jour, mon regard a croisé le tien, C'était il y a deux ans vers Chambray Je n'osais pas, force du destin? Dès cette première seconde, je t'ai aimé. Ton odeur, ta douceur Une gaité à toute...

" Le plus grand bonheur..."

" Le plus grand bonheur après que d'AIMER, c'est de confesser son AMOUR " André GIDE

Les Signes du Désir...

Une petite BD sans texte ou tres peu, juste pour voir, pour essayer... Pour en revenir au sujet, Je ne sais pas vous mais c'est parfois l'impression que j'ai et les filles sont bien meilleures que...

Les archives du pourrie /2 Marc

Publié par mortenson sur le blog l'inventoire il y a 2 mois

Marc marcha jusqu’au cinéma. Il y avait là un café ou il pouvait toujours trouver un ami. Ses tremblements étaient finit et il se sentait terriblement bien, relativement à ce qu’il avait pu être...

Mes jours impairs

Un être humain, Avec ses jours pairs, Quand tu me prends la main, Et ses jours impairs, Loin de toi, et des miens, Jours pairs quand tu passes, Moroses quand je trépasse, De ne pas te voir venir,...