Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'aime le temps, le temps qui vibre, le temps qui murmure, le temps qui soupire fous-rires partagés en secondes de vie instantanées en sourires éclaboussés ou en larmes fusionnées J'aime danser...
Prendre la parole sur le don d’organes sur son profil Facebook, c’est désormais possible, grâce à une application développée spécialement par l’Agence de la biomédecine. Objectif : permettre à...
On m'a offert aujourd'hui beaucoup, beinh oui, c'est mon anniversaire! On m'a offert des sourires, des mots, des magnifiques cartes, des assiettes carrées comme je les aime, des messages et on m'a...
Je me souviens comme on lisait,la façons dont tu te reposais sur moi, moi le dossier et toi le corps, et l’un dans l’autre, on recevait les mots ce de Baudelaire que tu lisais souvent, a moitié...
Elle se promenait dans les nuages, Sous un soleil clément, sans ombrage, Ceux qu'elle croisait, vêtus de blanc, Lui échangeaient des regards complaisants. Un valet d'une incroyable beauté, Vint à...
" Chaque étape est une avancée vers la plénitude et la satisfaction profonde. Le voyage spirituel revient à passer de vallée en vallée. Le passage de chaque col dévoile un paysage plus magnifique...
Nous étions dans l'éternité, Juste éclairés de la lune, Ses baisers avaient ce goût de salé, D'envie, et le sucre des prunes, Je sentais chavirer nos corps, Brûler nos souhaits "d'encore",...
Un jour, mon regard a croisé le tien, C'était il y a deux ans vers Chambray Je n'osais pas, force du destin? Dès cette première seconde, je t'ai aimé. Ton odeur, ta douceur Une gaité à toute...
" Le plus grand bonheur après que d'AIMER, c'est de confesser son AMOUR " André GIDE
Une petite BD sans texte ou tres peu, juste pour voir, pour essayer... Pour en revenir au sujet, Je ne sais pas vous mais c'est parfois l'impression que j'ai et les filles sont bien meilleures que...