parlons d'amour
Derniers articles
Comme ce matin...
Matin mutin Matin câlin Matin sourire Matin désir Ciel enchanteur Empreint de bonheur Tes yeux remplis de mille feux De tes mains émanent un jeu Pensées indiscrètes Ombres délicates que le jour...
Et si l'homme était dieu...!!! 9.
Semence de la Vie & de l'Amour Collection privée Cliquer ici pour la musique... Merci !!! Et si l’homme était Dieu… Et si l’homme était Dieu dans son corps et son feu sans la peau d’une Femme......
Bisoutage
Je l’attends impatiemment sur le quai, avec un paquet de marshmallow dans les mains. Elle est folle de ces bonbons-là que ça m’arrive d’en être jaloux. Mais comme je suis fou d’elle, je me sens...
Le temps d'ouvrir la main
Souffle le souvenir de ces baisers passés. Mon oreille se voile d’entendre cette mélodie. Me feras tu si mal que je serais perdu ? L'odeur respiré. Le mal être dessus. Le tissus de sa jupe soulevé...
La mariée ..
La mariée en rouge... Une robe rouge vermeil,.. Ou doux et précieux...la volupté bouge.. C'est la passion, l'ivresse, l'amour.. Tu attend fébrile ton bien aimé..le coeur battant d'intensité.. Une...
Luxembourg
Dans les allées du Luxembourg, Mon coeur bat chamade et tambour, L'heure est aux retrouvailles, Et l'onde explose en mes entrailles. Tant l'envie et la force De te voir, me fait fondre l'écorce...
Un petit secret
Des ballons collés au plafond, comme des insectes qui cherchent une échappatoire. J’ai toujours été fasciné, par ceux qui réussissaient à s’échapper des griffes d’une petite fille, ridiculement...
J'aime le temps
J'aime le temps, le temps qui vibre, le temps qui murmure, le temps qui soupire fous-rires partagés en secondes de vie instantanées en sourires éclaboussés ou en larmes fusionnées J'aime danser...
L'application facebook "le don d'organes, j'en parle"
Prendre la parole sur le don d’organes sur son profil Facebook, c’est désormais possible, grâce à une application développée spécialement par l’Agence de la biomédecine. Objectif : permettre à...