parlons d'amour
Derniers articles
Aller au fond de moi...!!! 12.
Femme à la Tête de Rose 36x24po 91.44x 60.96cm Votre Don du Coeur...!!! Cliquer ici pour la musique... Merci...!!! Aller au fond de Moi Depuis que j’ai vu Jour J’ai fait les premiers pas Pour...
Encore...
J'y crois encore... parce que je t'aime Laisse le vent me porter jusqu'à toi Laisse le entrer... n'aie pas peur Laisse moi entrer ...tu es mon alizé Les jours ressemblent à mes nuits Et chaque...
Ecrire une phrase...
Je suis touchée en mon âme par l'écriture d'un homme qui offre à une seule femme toute sa poétique existence. Solitaire, amoureux de la Vie et d'un Dieu qu'il ne trouve que dans la nature, sur la...
Rires d'enfants en perspective
Le jour se lève Avec le soleil, Haut dans le ciel Je sors de mes rêves Sourires aux lèvres. Marcher devant Ne plus se retourner Rire, tout le temps Penser à s'amuser. Profiter, partager Une belle...
Bébé bonheur..
Ne réveille jamais un bébé qui souris en dormant.. car il joue sûrement avec les anges.. Bébé bonheur , tu apportes dans nos coeurs tellement de douceur. Evy
Reves d'ailleurs
Des reflets azurés, Petit voie lactée, Calme à souhait Journée d'été. Regards dans les nuages On ne voit que les avantages Invitation au voyage, Rimbaud, mon mage. Tes écrits m'ont emmené Dans de...
Alcove
Dans la nuit obscure, Tu es ma chandelle L'air fourmille de Christelle (s) En de telles conjonctures, Ton parfum sur ma veste Déroule notre vie dans un film Accentue aussi ma déprime Comme je te...
Jusqu'au bout...!!! 11.
Diana 36x24po 91.44x60.96cm Votre Don du Coeur...!!! Cliquer ici pour la musique...Merci !!! Jusqu’au bout… Je cherchais le chemin Qui conduirait vers toi Oubliant que l’Amour Avait aussi ses...
Evasion
Je cherchais l'évasion, J'ai retrouvé la trahison Prionnier de mes déboirs Et de mes pires cauchemards. Je cherchais l'évasion, Celle qui atténuerait mes pulsions, Dévastatrices et sombres, Celle...
...Un véritable acte d'Amour "
" Il est vital de laisser une large place au changement dans les relations avec l'autre. Ces transitions tiennent lieu de périodes charnières, où l'amour véritable mûrit et s'épanouit. Nous sommes...