Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

parlons d'amour

parlons d'amour

Créée le 04/01/09 par Lara
écriture dans ce qu'il y a de vrai, la sensibilité et le respect de soi et de l'autre sont les ferments de l'amitié et de l'amour

Mots-clés : poésie, amour, amitié, poèmes, respect

Derniers articles

Le lacher prise (e.B)

Publié par sindhu sur le blog Le blog de sindhu il y a 1 mois

L'expression "lacher prise" prete à confusion. Personne ne peut lacher prise, sauf exception, l'expression accueillir, ressentir est plus claire. Quand le vent caresse le visage, il n' y a rien à...

Pastel sindhu (océanique)

Pastel sindhu

pastel sindhu

Encore

Publié par Pearl sur le blog Le blog de Pearl il y a 1 mois

Dans la vie on se leurre souvent On cherche la promesse et de nouveaux amants Mais quand le coeur a parfois trop saigné C'est en vain qu'on regrette le passé. Le pardon est l'acte le plus profond...

Histoire sans avenir

Publié par MADINE sur le blog Le blog de MADINE il y a 1 mois

histoire sans avenir ( utopie de vacances) Timides et obstinés, Comme deux enfants trop gâtés, Nous étions là, si prés Sans même oser nous regarder. J'avais en tête mille pensées, Comme ces moments...

L'amitie c'est quoi

Publié par @moi@ sur le blog Le blog de @moi@ il y a 1 mois

L'amitié me fait penser à ma tendre enfance Synonyme de sagesse et de la pure innocence. L'amitié est toujours une aventure aux beaux souvenirs Qui rafraîchissent nos coeurs et ne risquent de...

Plaques tectoniques

Les tremblements de terre et autres secousses sismiques de ces jours cis à Sumatra ont déclenchées des tornades de pluies dans une grande partie du sud de l'inde, et j'étais vraiment trempé, c'est...

Coup de gigot et autres histoires à faire peur, Roald Dahl, Gallimard 2007

Publié par chatdunet sur le blog Le blog de chatdunet il y a 1 mois

En collection Folio junior - dès 8 ans, avec un parent ou seul, plus tard Des histoires à faire frissonner... Offert à Fanny Mathis pour son poème sélectionné lors du Concours de poésie. Coup de...

Septembre

Publié par magnifiqueperdant sur le blog Le blog de magnifiqueperdant il y a 1 mois

Septembre pluie Le temps oublié Le soleil voilé Par l'orage vie Assombri le cœur Part doucement Mourir au loin Dans la contrée nuit (magnifiqueperdant) lundi 21 septembre 2009 20:52:40