parlons d'amour
Derniers articles
Au 428ème jour....
Au 428ème jour... " Aimer quelqu'un c'est le lire. C'est savoir lire toutes les phrases qui sont dans le coeur de l'autre. En lisant on le délivre. C'est déplier son coeur comme un parchemin et...
Un numero
Je ne suis pas un nom Aux impots, à la Sécu, Je ne suis qu'un numéro, Un matricule anonyme. Un peu comme au boulot, Où ma hierarchi magnanime Qui a tout vu, tout vécu, M'assassine sans prénom,...
Texte j.C ( Pastel sindhu)
Le besoin donne des envies. Il est source de l'affectivité et de l'affection, et jamais du désir de la Foi. On satisfait le ou les besoins, ce qui est occasion de plaisir ou de douleur, de...
Citation du 8 octobre 2009
L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. [Paul Léautaud] Sujet à débattre... certains diront que la jalousie est le poison de l'amour et le reflet d'un manque de confiance... d'autres...
Poésie:Te rejoindre dans la nuit
Te rejoindre la nuitUne image de violence teintée par l'oubli, Me voile le visage caché par l'ennui Mon coeur est meurtri. Une jumelle pour voir ton sourire. Je cours dans la vallée des larmes...
L'heure des separations (encore)
Je ne souhaite à aucun Papa De vivre, éloigné de ses enfants Comme je le fais depuis deux ans C'est la pire des punitions, tu vois Se contenter de quelques heures A partager le temps d'un Dimanche...
Le lacher prise (e.B)
L'expression "lacher prise" prete à confusion. Personne ne peut lacher prise, sauf exception, l'expression accueillir, ressentir est plus claire. Quand le vent caresse le visage, il n' y a rien à...