parlons d'amour
Derniers articles
Avant tout papa..
Avant tout , papa.. Je sais que tu ne pourras pas lire cette lettre de tes yeux.. Mais je sais que de là - haut , tu vas la voir. Papa , merci pour ta patience dont tu as fait preuve. Quand tu...
Pas après pas, je suis là...
La vie n'est, en soi, qu'une évidence. Une danse où tout nous est donné, montré. La simplicité du regard éclaire les ombres. La lumière d'un soleil bienveillant. Le pardon. Je crois que je n'ai...
Mon chien..
Gribouille mon chien....! Tu es arrivé un jour .. Encore tout effrayé.. De ne plus sentir ta mère.. Je t'es pris contre moi.. Tu tremblais encore d'effroi.. Mon coeur s'est rempli d'amour.. J'ai...
Le crescendo de mon credo...!!! 29.
Femme à la Tête de Rose 36x24po 91.44x60.96cm Votre Don du Coeur...!!! Le Crescendo de mon Credo… Bien t’aimer avec ma tête qui a raison de t’aimer Bien t’aimer avec mon Cœur qui ne mentira jamais...
L'alpha et l'oméga...!!! 23.
Profondeur 20x16po 50.80x40.64cm Votre Don du Coeur...!!! Cliquer ici pour la musique... Merci...!!! L’Apha et l’Oméga… Quand le ciel fait son lit pour la nuit et que nos Corps touchent les...
Les dunes dorées
le souffle et l'énergie, c'est la meme chose. Ce qui éveille l'énergie 'c'est la compréhension. Quand nous comprenons profondémment que nous ne sommes pas tout ce tissu de sensations tout azimuths,...
Amitié
Chaque jour je pense à toi et je m’en lasse pas Notre amitié m’a rassurée et m’a forgé un moral d’acier Ma vie a changé depuis que je t’ai rencontré Et le temps que je t’ai consacré m’a renforcée...
L'envie d'aimer, Mariage de lucie (monter le son !!!)
Je suis désolée si ça fait mal à la nuque et si le son est mauvais... Mais c'est toujours un aperçu ! ;)