parlons d'amour

parlons d'amour

Créée le 04/01/09 par Lara
écriture dans ce qu'il y a de vrai, la sensibilité et le respect de soi et de l'autre sont les ferments de l'amitié et de l'amour

Mots-clés : poésie, amour, amitié, poèmes, respect

Derniers articles

Avant tout papa..

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 1 mois

Avant tout , papa.. Je sais que tu ne pourras pas lire cette lettre de tes yeux.. Mais je sais que de là - haut , tu vas la voir. Papa , merci pour ta patience dont tu as fait preuve. Quand tu...

Pas après pas, je suis là...

Publié par nounours sur le blog Orientalissime ou l'arbre à papillons entre ombres et lumières il y a 1 mois

La vie n'est, en soi, qu'une évidence. Une danse où tout nous est donné, montré. La simplicité du regard éclaire les ombres. La lumière d'un soleil bienveillant. Le pardon. Je crois que je n'ai...

Pétales de roses

Publié par sindhu sur le blog Le blog de sindhu il y a 1 mois

Mon chien..

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 1 mois

Gribouille mon chien....! Tu es arrivé un jour .. Encore tout effrayé.. De ne plus sentir ta mère.. Je t'es pris contre moi.. Tu tremblais encore d'effroi.. Mon coeur s'est rempli d'amour.. J'ai...

Le crescendo de mon credo...!!! 29.

Publié par jeannedarkenciel...!!! sur le blog Jeanne d'Ark-en-Ciel...Artiste-Créatrice-Kébek il y a 1 mois

Femme à la Tête de Rose 36x24po 91.44x60.96cm Votre Don du Coeur...!!! Le Crescendo de mon Credo… Bien t’aimer avec ma tête qui a raison de t’aimer Bien t’aimer avec mon Cœur qui ne mentira jamais...

L'alpha et l'oméga...!!! 23.

Publié par jeannedarkenciel...!!! sur le blog Jeanne d'Ark-en-Ciel...Artiste-Créatrice-Kébek il y a 1 mois

Profondeur 20x16po 50.80x40.64cm Votre Don du Coeur...!!! Cliquer ici pour la musique... Merci...!!! L’Apha et l’Oméga… Quand le ciel fait son lit pour la nuit et que nos Corps touchent les...

Archange

Les dunes dorées

le souffle et l'énergie, c'est la meme chose. Ce qui éveille l'énergie 'c'est la compréhension. Quand nous comprenons profondémment que nous ne sommes pas tout ce tissu de sensations tout azimuths,...

Amitié

Publié par @moi@ sur le blog Le blog de @moi@ il y a 1 mois

Chaque jour je pense à toi et je m’en lasse pas Notre amitié m’a rassurée et m’a forgé un moral d’acier Ma vie a changé depuis que je t’ai rencontré Et le temps que je t’ai consacré m’a renforcée...

L'envie d'aimer, Mariage de lucie (monter le son !!!)

Publié par Audrey Aptel sur le blog Le blog de Audrey Aptel il y a 1 mois

Je suis désolée si ça fait mal à la nuque et si le son est mauvais... Mais c'est toujours un aperçu ! ;)