Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'homme et la femme La femme et l’homme représentent respectivement le vase et l’épée qui sont les valeurs féminines et masculines de l’humain, par opposition à la féminité du monde qui est le...
Under My Thumb envoyé par moriganne. - Clip, interview et concert.
Avant tout , papa.. Je sais que tu ne pourras pas lire cette lettre de tes yeux.. Mais je sais que de là - haut , tu vas la voir. Papa , merci pour ta patience dont tu as fait preuve. Quand tu...
La vie n'est, en soi, qu'une évidence. Une danse où tout nous est donné, montré. La simplicité du regard éclaire les ombres. La lumière d'un soleil bienveillant. Le pardon. Je crois que je n'ai...
Gribouille mon chien....! Tu es arrivé un jour .. Encore tout effrayé.. De ne plus sentir ta mère.. Je t'es pris contre moi.. Tu tremblais encore d'effroi.. Mon coeur s'est rempli d'amour.. J'ai...
Femme à la Tête de Rose 36x24po 91.44x60.96cm Votre Don du Coeur...!!! Le Crescendo de mon Credo… Bien t’aimer avec ma tête qui a raison de t’aimer Bien t’aimer avec mon Cœur qui ne mentira jamais...
Profondeur 20x16po 50.80x40.64cm Votre Don du Coeur...!!! Cliquer ici pour la musique... Merci...!!! L’Apha et l’Oméga… Quand le ciel fait son lit pour la nuit et que nos Corps touchent les...
le souffle et l'énergie, c'est la meme chose. Ce qui éveille l'énergie 'c'est la compréhension. Quand nous comprenons profondémment que nous ne sommes pas tout ce tissu de sensations tout azimuths,...