parlons d'amour
Derniers articles
Frédéric,
Photo prise sur la toile Il n'y a pas de hasard, juste des rendez-vous d'Âmes sur le chemin de la Vie et de la Mort. Tu es passé de l'autre côté. A notre dernière rencontre Tous les deux, nous...
Recueil de nouvelles, Vous êtes toute seule ?, Claude Pujade-Renaud, ActesSud
11 nouvelles sur le thème du célibat, des femmes en général, blessées. Elles s'appellent Nathalie, Fabienne, Béatrice ou Virginie. Vous êtes toute seule ? m'a particulièrement plue. Au restaurant,...
Il fait froid en moi
J'ai froid ce soir... Mes pensées sont indomptables et me projettent tes images. De mes bras, j'étreins le vide. Je me sens seule et j'ai mal. Ce sont des perles d'amour qui coulent sur mes joues....
Introspection, deceptions...
J ai fait ce jour un voyage au fond de moi même, En suis revenue, décalée, un peu embuée de larmes, Et d autres petites choses que je ne trouve pas amènes, En file indienne divisée en degrés de...
Le Grand Soleil.
Gros soleil de vingt heures, Dore les pays de verdures, Des terres planes sans envergures, De simples étendues sans fleurs, Des espaces d arbres matures. Le gros soleil vise ma demeure vidée, Aux...
L'attente
Moi je vis dans l'abstrait Je vis dans un monde que je me crée, à l'abri, pour attendre le concret. Moi j'ai plein de rêves au soleil, J'ai plein d'amour en réserve. Je sens l'amour toujours...
Le respect des anciens.
Sous les grossiers ou méticuleux maquillages, Réside de plus en plus creusant un naturel désastre, Une somme de ravages tues, des années égales et volages, Des voleurs invisibles dans l alternance...
Dany
Dany, Merci pour ton Amitié Merci pour ta générositié Grazie per il tuo Amicizia Grazie per il tuo générositié Femme de coeur, ton amitié tu m'as donné. Femme du monde, a travers ton blog, tu me...
Une rencontre de trop
Entre toi et moi il y a une rencontre de trop Celle que je n'aurais pas dû faire Cet amour que j'aimerais taire Mais qui me brûle comme un fourneau. J'ai attendu de lui un signe Un regard, une...