parlons d'amour

parlons d'amour

Créée le 04/01/09 par Lara
écriture dans ce qu'il y a de vrai, la sensibilité et le respect de soi et de l'autre sont les ferments de l'amitié et de l'amour

Mots-clés : poésie, amour, amitié, poèmes, respect

Derniers articles

« Je vous aime comme je respire » (Marguerite Duras, Le Ravissement de Lol V. Stein)

Publié par Verrailleur sur le blog Verrailleur - Blog littéraire il y a 7 mois

« ... - Dans un certain état toute trace de sentiment est chassée. Je ne vous aime pas quand je me tais d'une certaine façon. Vous avez remarqué ? - J'ai remarqué. Elle s'étire, elle rit. - Et...

Laurene

Publié par MADINE sur le blog Le blog de MADINE il y a 7 mois

MA CHERIE A COUPE SES CHEVEUX, HORREUR ET DAMNATION !!!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE ETAIT QUAND MEME BIEN MIEUX AVEC SES CHEVEUX LONGS, NON?????????????? LAURENE Mon tout petit bout de Laurène, Ton...

Je rêve encore

Publié par Paloma sur le blog Le blog de Paloma il y a 7 mois

J'avais rêvé d'une vie Aux couleurs de notre amour. J'avais imaginé qu'au fil du temps Il grandirait doucement. Je nous voyais tous les deux S'aimant pour toujours. Qu'est-il arrivé ? Il fait...

Nono

Publié par MADINE sur le blog Le blog de MADINE il y a 7 mois

Elle gigote avant son biberon, Se balance dans tous les sens Comme elle est désordonnée cette danse Sur un rythme endiablé, de tes percussions. Tu tapes avec ce que tu trouves Sur tout ce qui passe...

Approches toi

Publié par Coeur de pierre sur le blog Le blog de Coeur de pierre il y a 7 mois

Approches toi Approches toi mon coeur, sens tu mon souffle te caresser, je goûte à tes lèvres, à ta bouche douce et sucrée, sens tu cette émotion, qui envahi ton corps, je veux te faire sentir,...

L'éternité

L'éternité Tu me manques mon amour, même si tu es à mes côtés, tu me manques à en mourir et je la sens me caresser, seule tes mains sur mon visage, apaisent mes douleurs, et seule ta voix le...

Tous les jours

Tous les jours Aujourd'hui c'est ton jour, aux yeux du monde entier, mais pour moi c'est chaque jour, que tu es ma bien aimé, chaque jour à tes côtés, est une fête dans mon coeur, et si j'avais le...

Dans le noir

Dans le noir Ferme les yeux mon amour et je serais derrière toi, fermes les yeux et laisses moi, te caresser de mes doigts, prends mes mains dans les tiennes, tu sentiras ma chaleur, et si tu...

Le courage

Le courage Si j'avais eu des ailes, je serais à ses côtés, j'aurais rejoint ma belle, mais je ne sais pas voler, si j'avais eu le courage, j'aurais volé vers le soleil, j'aurais fait comme ICAR,...

Ton corps

Ton corps Que j'aime entendre cette mélodie, ta voix chaude et douce, sentir ta peau fleur de miel et le goût de ta bouche, que j'aime te regarder et voir tes hanches qui se balancent, et quand du...