parlons d'amour
Derniers articles
Merci
Comme un oiseau se réveille Après les torpeurs de l'hiver Comme un oiseau s'émerveille Ouvrant les yeux vers la lumière Je me suis retirée dans ma bulle Pour faire halte dans l'existence Tant de...
Ne plus se torturer.
Le monde est immense, Mais ta poitrine est petite, Ici, il va falloir que tu penses, Que pitié infinie est un mythe. Tu veux faire le bien autour de toi, Alors qu en toi tout est en combat....
De travers...
Des souffrances poignards Reduisent ses joies En ordinaires rubans.
Concours de poésie - mars-juillet 2009
Vous avez une âme de poète ? Participez à ce concours de poésie, ouvert de mars à fin juillet 2009. Le sujet : ... l'Amitié ou l'Amour... 3 catégories - Enfants (14 ans max), Jeune (15-20) et...
Pour Isa
Courage, victoire et résilience, C est ce que je veux le plus pour toi. Espère dans la silencieuse patience, Que cette maladie ne fasse pas la loi. Accroches toi a cet îlot de grand reconfort, Que...
« Je vous aime comme je respire » (Marguerite Duras, Le Ravissement de Lol V. Stein)
« ... - Dans un certain état toute trace de sentiment est chassée. Je ne vous aime pas quand je me tais d'une certaine façon. Vous avez remarqué ? - J'ai remarqué. Elle s'étire, elle rit. - Et...
Laurene
MA CHERIE A COUPE SES CHEVEUX, HORREUR ET DAMNATION !!!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE ETAIT QUAND MEME BIEN MIEUX AVEC SES CHEVEUX LONGS, NON?????????????? LAURENE Mon tout petit bout de Laurène, Ton...
Je rêve encore
J'avais rêvé d'une vie Aux couleurs de notre amour. J'avais imaginé qu'au fil du temps Il grandirait doucement. Je nous voyais tous les deux S'aimant pour toujours. Qu'est-il arrivé ? Il fait...
Nono
Elle gigote avant son biberon, Se balance dans tous les sens Comme elle est désordonnée cette danse Sur un rythme endiablé, de tes percussions. Tu tapes avec ce que tu trouves Sur tout ce qui passe...
Approches toi
Approches toi Approches toi mon coeur, sens tu mon souffle te caresser, je goûte à tes lèvres, à ta bouche douce et sucrée, sens tu cette émotion, qui envahi ton corps, je veux te faire sentir,...