parlons d'amour
Derniers articles
24/01/1938
Demain c'est ton anniversaire papa, J'aurais tellement voulu que tu sois là, Je t'aurais serré dans mes bras, Je t'aurais embrassé mille fois. Je t'aurais raconté ma vie, Tu m'aurais donné ton...
Désirs de l'été qui arrive...
Désir de repartir Dans la nature Où est mon devenir Le tien aussi ? Désir de calme Pas de bruit, juste une cloche au loin A l’intérieur la petite voix timide Est invitée par le silence A se dire...
Mes mots d'amour en vrac (1)
Je t'ai aimé plus fort chaque jour au rythme de tes mots d'amour Je t'aime encore dans mon silence Me crois-tu malgré ta distance ? Je pense toujours à toi, le sais-tu ? Tu me manques, le...
L'amour solitaire
Pour m'avoir séduite un jour, Pour avoir frémi sous ton corps, Je t'ai sublimé mon amour Et je te sublime encore. Mes pensées n'étaient que pour toi Et le sont restées toujours. Je t'ai tout donné...
Opposition a tes peines.
...La riviere... Je ne peux pas te permettre de ne pas l entendre:. Elle est la, elle t écoute, elle t appelle et t attend. Elle rassemble a présent toutes ces mains tendant Vers ton coeur que je...
Poésie sur:Une pensée d'amour
Une pensée d’amour Avec un parfum de fleur Ce matin, je t’offre mon cœur, Ton esprit le rejette, Alors, accepte ce poème. Hirondelle d’un jour Dans l’abysse de mes rêves, Illusion d’amour Et magie...
L'arc en ciel
Les larmes de la pluie Se sont mêlées au regard du soleil Sublime instant de magie D'une aquarelle entre terre et ciel A l'encre verte, je peins la forêt L'herbe, les feuilles et leurs secrets Je...
*Allia
*Allia Le * est pour toi, car nous l'avons en commun, si tu sais lire entre les lignes, tu sauras lire dans mon coeur est ce que tu l'entends battre, vas y, mets y les mains, moi quand je ferme...
Adel
Adel Ecrit avec les 10 mots d'Annabelle, Parc, Photo, Adel, Paris, Fontaine, CD, Jupe, Voiture, Hôtel, Serviette. Ton image est dans ma tête et ton amour reste dans mon coeur, c'est un album...
Angoisse
Mes pensées pour lui ne sont qu'amour. A force d'aimer sans retour on ne sait plus ce qu'on attend. Mes sentiments se perdent au vent et tentent inlassablement de le rejoindre. Prisonnière d'un...