parlons d'amour

parlons d'amour

Créée le 04/01/09 par Lara
écriture dans ce qu'il y a de vrai, la sensibilité et le respect de soi et de l'autre sont les ferments de l'amitié et de l'amour

Mots-clés : poésie, amour, amitié, poèmes, respect

Derniers articles

24/01/1938

Publié par MADINE sur le blog Le blog de MADINE il y a 6 mois

Demain c'est ton anniversaire papa, J'aurais tellement voulu que tu sois là, Je t'aurais serré dans mes bras, Je t'aurais embrassé mille fois. Je t'aurais raconté ma vie, Tu m'aurais donné ton...

Désirs de l'été qui arrive...

Publié par dofinea sur le blog DOFINEA il y a 6 mois

Désir de repartir Dans la nature Où est mon devenir Le tien aussi ? Désir de calme Pas de bruit, juste une cloche au loin A l’intérieur la petite voix timide Est invitée par le silence A se dire...

Mes mots d'amour en vrac (1)

Publié par Paloma sur le blog Le blog de Paloma il y a 6 mois

Je t'ai aimé plus fort chaque jour au rythme de tes mots d'amour Je t'aime encore dans mon silence Me crois-tu malgré ta distance ? Je pense toujours à toi, le sais-tu ? Tu me manques, le...

L'amour solitaire

Pour m'avoir séduite un jour, Pour avoir frémi sous ton corps, Je t'ai sublimé mon amour Et je te sublime encore. Mes pensées n'étaient que pour toi Et le sont restées toujours. Je t'ai tout donné...

Opposition a tes peines.

Publié par Anjimu sur le blog Le blog d Anjimu il y a 6 mois

...La riviere... Je ne peux pas te permettre de ne pas l entendre:. Elle est la, elle t écoute, elle t appelle et t attend. Elle rassemble a présent toutes ces mains tendant Vers ton coeur que je...

Poésie sur:Une pensée d'amour

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 6 mois

Une pensée d’amour Avec un parfum de fleur Ce matin, je t’offre mon cœur, Ton esprit le rejette, Alors, accepte ce poème. Hirondelle d’un jour Dans l’abysse de mes rêves, Illusion d’amour Et magie...

L'arc en ciel

Publié par Lara sur le blog Les chemins de Lara il y a 6 mois

Les larmes de la pluie Se sont mêlées au regard du soleil Sublime instant de magie D'une aquarelle entre terre et ciel A l'encre verte, je peins la forêt L'herbe, les feuilles et leurs secrets Je...

*Allia

Publié par Coeur de pierre sur le blog Le blog de Coeur de pierre il y a 6 mois

*Allia Le * est pour toi, car nous l'avons en commun, si tu sais lire entre les lignes, tu sauras lire dans mon coeur est ce que tu l'entends battre, vas y, mets y les mains, moi quand je ferme...

Adel

Publié par Coeur de pierre sur le blog Le blog de Coeur de pierre il y a 6 mois

Adel Ecrit avec les 10 mots d'Annabelle, Parc, Photo, Adel, Paris, Fontaine, CD, Jupe, Voiture, Hôtel, Serviette. Ton image est dans ma tête et ton amour reste dans mon coeur, c'est un album...

Angoisse

Mes pensées pour lui ne sont qu'amour. A force d'aimer sans retour on ne sait plus ce qu'on attend. Mes sentiments se perdent au vent et tentent inlassablement de le rejoindre. Prisonnière d'un...