parlons d'amour

parlons d'amour

Créée le 04/01/09 par Lara
écriture dans ce qu'il y a de vrai, la sensibilité et le respect de soi et de l'autre sont les ferments de l'amitié et de l'amour

Mots-clés : poésie, amour, amitié, poèmes, respect

Derniers articles

File, je te rejoins…

Publié par Marc sur le blog Des nouvelles de toi il y a 24 jours

à la personne qui rime avec indélébile Depuis mon déménagement pour la énième fois, il y a un an de cela. En fait, j’avais l’impression d’être un gitan. Je n’ai jamais eu mon chez-moi. Je restais...

Je mange des clopes et du thé chaud

Publié par mortenson sur le blog l'inventoire il y a 25 jours

Je mange des clopes et du thé chaud. Quelques heures sont passés sans que tu ne bouges. Tu dors. Je ne sais pas ce que je fais. Comme chaque fois que j’ai besoin de te parler tu dors et j’ai peur....

Allégories.

Publié par Robinson sur le blog Naufragés dans une ville déserte. il y a 25 jours

Mon enfance n'allait pas de soi. Il a fallu que je m'en affranchisse très vite et ce bien malgré moi. Je n'ai pas eu le choix. Cette enfance en porte à faux, je l'ai passée à élaborer des...

Le rasisme et stupide..

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 25 jours

Lui est noir Toi tu es blanche..! Mais quelle différence ? On est tous différents... Le racisme est stupide.. Il est nécessaire d'être tout à fait égal.. Que nous soyons noirs , blancs, jaunes.....

Au delà du visage, et du temps qui passe...

Publié par nounours sur le blog Orientalissime ou l'arbre à papillons entre ombres et lumières il y a 25 jours

" On peut s'éprendre d'une femme pour une manière de ramener ses cheveux sur sa nuque, pour la négligence dans sa voix ou la lumière sur ses mains. Pour une raison aussi simple, on abandonne le...

La phrase..!

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 25 jours

Je t'aime,une phrase magique et envoûtante, Une phrase qui rend heureuse malgré la peur, Une phrase qui te rend si étonnant, Une phrase qui m'a appris le sens du bonheur. Je t'aime, une phrase qui...

Le nu...

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 28 jours

La femme., son corps..,le nu.... Avec ton pinceau , tu là dessiné... Magnifique oeuvres..! Evy.

Principe de precaution

Publié par MADINE sur le blog Le blog de MADINE il y a 29 jours

Pas de prise de risque Mais tout pour le fric Epoque du culte de la frilosité On fait l'amour sur dvd, Principe de précaution, Vie en bulle stérile, Avec de bonnes fréquentations Comptes en banque...

Tourner enfin la page

Publié par Pearl sur le blog Le blog de Pearl il y a 30 jours

Quand le coeur a ses raisons Et pleure à déraison Il n'y a plus de porte Pour les amours mortes. Mais enfin voilà que vient A pas de loup, fidélité d'un chien Un autre coeur tendre Une âme douce...

Au 446ème jour...Ta beauté

Publié par nounours sur le blog Orientalissime ou l'arbre à papillons entre ombres et lumières il y a 1 mois

" la beauté est une respiration plus ample qui, pour venir en nous, commence par nous étouffer..." Il m'a fallu mourir à moi-même pour pouvoir te respirer. Il faut fermer les yeux, pour les ouvrir...