Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

parlons d'amour

parlons d'amour

Créée le 04/01/09 par Lara
écriture dans ce qu'il y a de vrai, la sensibilité et le respect de soi et de l'autre sont les ferments de l'amitié et de l'amour

Mots-clés : poésie, amour, amitié, poèmes, respect

Derniers articles

Ce rêve étrange et pénétrant (Paul Verlaine, Mon rêve familier)

Publié par Verrailleur sur le blog Verrailleur - Blog littéraire il y a 5 mois

« ... Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime, Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même Ni tout à fait une autre, et m'aime et me...

Petite pensee

Publié par MADINE sur le blog Le blog de MADINE il y a 5 mois

Une petite pensée, rien que pour toi, Quelques rimes maladroites ici et là, Une petite pensée, rien que pour toi, Moi qui sais que tu t'endors loin de mes bras. Je sais que bientôt tu seras là,...

Volets clos

Vos volets sont clos, Moi, prisonnier dans mon enclos Le plus sauvage des animaux, Je tourne comme lion en cage Je sens que me vient la rage, De vous imaginer derrière ces volets Je suis enfermé...

Ma boite au lettre, improvisation orale

Publié par mortenson sur le blog l'inventoire il y a 5 mois

Ma boite aux lettres est prise de moitié par toi Elle s’est trouvé éprise de ton flegme, ta voix Ma boite aux lettres rouille et se languit de toi Elle ne respire plus que des lettres de toi J’ai...

Réflexions sur le risque

Publié par Lara sur le blog Les chemins de Lara il y a 5 mois

Je souhaiterais partager ces quelques réflexions que j'ai découvertes par hasard.. Rire, c'est risquer de paraître idiot Pleurer, c'est risquer de paraître fragile Aller vers quelqu'un, c'est...

24/01/1938

Demain c'est ton anniversaire papa, J'aurais tellement voulu que tu sois là, Je t'aurais serré dans mes bras, Je t'aurais embrassé mille fois. Je t'aurais raconté ma vie, Tu m'aurais donné ton...

Désirs de l'été qui arrive...

Publié par dofinea sur le blog DOFINEA il y a 5 mois

Désir de repartir Dans la nature Où est mon devenir Le tien aussi ? Désir de calme Pas de bruit, juste une cloche au loin A l’intérieur la petite voix timide Est invitée par le silence A se dire...

Mes mots d'amour en vrac (1)

Publié par Paloma sur le blog Le blog de Paloma il y a 5 mois

Je t'ai aimé plus fort chaque jour au rythme de tes mots d'amour Je t'aime encore dans mon silence Me crois-tu malgré ta distance ? Je pense toujours à toi, le sais-tu ? Tu me manques, le...

L'amour solitaire

Publié par Paloma sur le blog Le blog de Paloma il y a 5 mois

Pour m'avoir séduite un jour, Pour avoir frémi sous ton corps, Je t'ai sublimé mon amour Et je te sublime encore. Mes pensées n'étaient que pour toi Et le sont restées toujours. Je t'ai tout donné...

Opposition a tes peines.

Publié par Anjimu sur le blog Le blog d Anjimu il y a 5 mois

...La riviere... Je ne peux pas te permettre de ne pas l entendre:. Elle est la, elle t écoute, elle t appelle et t attend. Elle rassemble a présent toutes ces mains tendant Vers ton coeur que je...