parlons d'amour
Derniers articles
18/06/03 Bon anniversaire Ishara
Parfois le temps va si vite, qu'il ne vous laisse pas le temps de dire au revoir, de dire merci. J'ai marché sur ce chemin de danse orientale et de bien être durant 6 années ou presque! J'ai...
Pour ma fille
Ton coeur pleure en silence Tes yeux brillent de souffrance Pourquoi cette blessure Qui sans fin te torture Tes instants de désarroi Dans ta vie où il fait froid Te plongent dans le désespoir Au...
Le Luxembourg
Enfant, dans les ébats de l’enfance joueuse… J. DELORME. Au Luxembourg souvent, lorsque dans les allées Gazouillaient des moineaux les joyeuses volées, Qu’aux baisers d’un vent doux, sous les...
Bienvenu
Bienvenu dans mes yeux Là où se lit l'essentiel Quand les mots ne s'entendent pas Bienvenue contre moi Là où passent toutes les émotions Quand l'amour vibre en nous Bienvenu dans mon coeur Là où...
Douce citadelle
Douce citadelle Comme une naissance nouvelle, un filon de lumière Se glisse au creux de la terre entre le ciel et l' horizon richesse des richesses, toi qui dorlote mon rêve par un tableau d' art...
Un ciel de pluie
Je me lève sous un ciel gris, Le coeur rempli d'envies, De chasser le jour naissant D'être avec mes enfants, De trouver cet équilibre De pouvoir enfin vivre Une vie normale et entière Pas une vie...
Seras-tu là ?
Au-delà de mes rêves Au bout de mes voyages vers toi Seras-tu là ? Je marche sur un chemin sans fin Je vole dans un ciel sans étoile Je cherche ta lumière au fond de mes nuits Au-delà de mon...
Pour Notre Reine...
Après tant de couteaux dans le corps, Et d injures délivrées sur ta belle porte, Te voici aujourd hui enfin de retour, En reine qui ne se connaît guère, couverte d amour... Je t ai vu a la sortie,...
Fille mère
Pourquoi la regarder de travers A l'endroit ou à l'envers Oui elle est fille mère Son existence a un goût amer Parce que vous la pointez du doigt Vous lui feriez perdre la foi En un monde où elle...
Nuit sans étoile
La voix comme un écho dans les murmures de ma nuit Le visage qui se dessine dans le flou de mon demi-sommeil La main que je sens réelle que j'agrippe dans le noir et que je retiens pour que rien...