parlons d'amour
Derniers articles
Le train de rêve
Les yeux plein de lumière, les pensées défilant dans ma tête, le coeur battant à toute volée dans ma poitrine, je prends le chemin de mes rêves, ce chemin qui me conduira vers toi. Au bout de ce...
Nos enfants nés de l'amour...!!! 5.
Isha Traduction hébraïque du mot "Femme" Collection privée Je Suis Collection privée Cliquer ici pour la musique... Merci !!! Nos Enfants nés de l'Amour!!! Nos Enfants c’est ton Amour L’Amour qui...
Il fera beau demain
Il fera si beau demain... Même si le ciel est gris tu seras mon soleil. On sera ensemble pour un instant. On se parlera, on se dira ce que... On se dira quoi ? On verra bien... On laissera les...
Je l'attends...
Où se cache l'âme pure Celle qui saura combler mes absences dans lesquelles je me cache pour me protéger Où se cache celui qui saura rassembler les morceaux de moi éparpillés dans le néant Celui...
Pour parler ...
Bouche de givre Embrasse ma joue Laissant une trace Douleur de glace Les lèvres qui font vivre Passent de leurs souffles Oxygène dans les coeurs Respirant en des douleurs Dents surpolies et vêtues...
Mon étoile
C'est toi mon étoile mais ta lumière est si lointaine qu'elle ne brille que dans mes rêves Si tu savais comme je voyage à travers tes mots que je lis Mais ces voyages sont imaginaires et je n'en...
An ordinary being ...
Je suis un être humain, De la chair sur mes os, Du sang comme de l eau, Le cuir encore très sain... Je suis un être humain, Des petites cellules flottantes, Rouges, blanches, courantes, Dans des...
Seul
Je suis seul aujourd'hui, Je n'ai que mes pensées pour amies, Accablé, triste, amer aussi Seul demain comme aujourd'hui. Métro, boulot, dodo Incessant rituel Vie lassante, toujours pareil! Je me...
18/06/03 Bon anniversaire Ishara
Parfois le temps va si vite, qu'il ne vous laisse pas le temps de dire au revoir, de dire merci. J'ai marché sur ce chemin de danse orientale et de bien être durant 6 années ou presque! J'ai...
Pour ma fille
Ton coeur pleure en silence Tes yeux brillent de souffrance Pourquoi cette blessure Qui sans fin te torture Tes instants de désarroi Dans ta vie où il fait froid Te plongent dans le désespoir Au...