parlons d'amour
Derniers articles
L'heure du depart
Ca y est, c'est l'heure du départ, Je m'en vais au train de 16 heures J'arriverai quand il fera noir, Bien loin de ces belles heures. Loin de tes sourires rassurants, Loin de ta tendresse d'enfant....
M'attendra t-elle?
Elle a beaucoup de force, Un caractère bien trempé Elle se cache derrière l'écorce Et ne veut plus se livrer... Même si elle rit de tout aux éclats, Elle ne prend pas dans ses bras, Ou pas trop...
Un dimanche de juillet
Le premier jour de vacances Au Paradis en Provence, Entre Aix et Marseille, Je me dors au soleil Je profite des enfants, Je souris tout le temps, J'ai le coeur léger Pas de nuage Dans mes bagages,...
Perçante mélancolie
J’ai en ce soir une douce mélodie Pour bercer ma perçante mélancolie Le son de ta voix que je n’oublie pas Le réconfort d’un papa, qui me manque déjà J’ai en ce soir milles mots engloutis Dans le...
Aide-moi...
Je ne t'ai jamais dit ce que j'aime en toi et je voudrais tant te dire... Aide-moi à te parler de nos silences Je ne sais plus comment m'y prendre Tu me manques encore plus, maintenant... Ta main...
Absence
Je le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas être présente sur mon blog durant quelques semaines, je viens de perdre mon papa après de longues et terribles souffrances.je l’ai assisté du...
Le tout d'un être...
Parfois les mots des autres vous touchent, simplement, une ouverture se fait, un visage apparait, un visage que vous collez sur les mots lus. Le plus aimé, la plus aimée dans ce cas. Ne pas...
Les mots que j'attends
Loin de tout, si loin de mes rêves tournés toujours vers ce même lieu, lieu de souvenirs, de désirs brûlants. L'écran nous sépare et nous rapproche. Mes doigts glissent sur le clavier croyant...
Index poésies
Deux Goute de liberté Enfance brisée La délivrance mon silence Perles de tristesse Nature tel et ton nom l'aurore Enfants de la guerre Douleurs Douce citadelle Juste une vague A toi mon frère Les...
L'ange de ma vie
Ce jour viendra Ce jour où le soleil brillera à nouveau dans ma vie Toi que j'aime Tu seras près de moi Tu m'apporteras le bonheur, un sourire sur mes lèvres, sans doute une larme au bord des yeux...