parlons d'amour
Derniers articles
Je ne t'ai pas dit
Je ne t'ai pas dit que tu étais arrivé dans ma vie comme une pluie d'étoiles dans mon ciel obscur, que ton sourire quand tu me regardais était la lueur qui brillait dans mes yeux, que les mots que...
Souvenirs
Jaune, vert, rouge, bleu, blanc Spectacle aux mille couleurs Basilic, thym, sarriette, origan Herbes aux mille senteurs Les corps enlacés dans le sable chaud Les enfants élevant des châteaux-forts...
Paroles de Khalil Gibrand...Pour être dans le Vrai.
L'AMOUR Alors Almitra dit, Parle-nous de l'Amour. Et il leva la tête et regarda le peuple assemblé, et le calme s'étendit sur eux. Et d'une voix forte il dit : Quand l'amour vous fait signe,...
L'Amour n'existe pas…
Ce qu’on croit être l’amour ne l’est pas vraiment ou bien il n'est que surestimé et exagéré. Prenant par exemple, la définition simpliste de celui-ci : Sentiment qui nous entraîne vers un être,...
Poème, Hervé Massa, 2009
LeChat partage avec vous, lecteur, ce poème qu'Hervé Massa, poète et ami, lui a envoyé... Toi, le seul être au monde quand je te vois je rencontre l'Unvivers tu es ma seule façon de monter vers lui...
Je te dirai
Je te dirai mes rêves quand la nuit allume ton visage sur un fond de poussière d'étoiles Je te dirai les murmures de mes nuits quand ta voix résonne dans mon ciel comme une musique céleste Je te...
La canne de ses folies...
Elle a dans ses yeux cette flamme qui fait qu'au fond d'elle, elle est encore vivante. Pourtant ses yeux là, sont enfouis dans un chemin de rides profondes, entourés de paupières lourdes qui...
Sauvagerie des temps de glace.
Au sommet des conflits du monde, Des têtes de métal aux allures rondes, Tournées vers le ciel attendant le signal Des dinosaures truquant des plans fatals, Car embourbés dans les âges anciens,...
De l'amour...
" Il y a un signe infaillible auquel on reconnait qu'on aime quelqu'un d'amour, c'est quand son visage vous inspire plus de désir physique " qu'aucune autre partie de son corps. M.Tournier ... Que...
Seras-tu là ? - Michel Berger
Et quand nos regrets Viendront danser Autour de nous Nous rendre fous Seras-tu là ? Pour nos souvenirs et nos amours Inoubliables inconsolables Seras-tu là ? Pourras-tu suivre là où je vais ?...