parlons d'amour
Derniers articles
Again bis
lorsque je me parle à moi même il y a ce larsen déchirant. En circuit fermé rien ne sort plus et les douleurs se bouclent jusqu'à devenir le fond même des choses. J'ai peur à nouveau. Aucune...
Novembre
Un jour comme un autre en Novembre, Un jour triste et gris comme la cendre, Un jour comme un autre en Novembre. Le brouillard lourd et épais, Immerge nos quartiers, nos cités, Dans une torpeur...
Les secondes du temps à venir...
De ma main, je grave les secondes du temps à venir. Sur mon cœur, je caresse les nervures de l'automne. Ton regard vers le loin me rapproche au plus près de ma voie. Je suis en devenir de moi,...
Mon petit bonhomme
Mon petit bonhomme, Regardes ce capharnaüm, Petit, sers les dents! Avances sereinement. Marches donc droit Droit devant toi, Ne jamais se détourner, Du chemin fixé, Petit, ne changes pas! Restes...
Voyage lunaire
Cette nuit, ne dormant pas Je regardais la nuit brune, Et dans ces ténèbres, la lune Me souriait plantée là. "Fermes les yeux" me dit-elle "Tu vas voyager avec moi Je te prends sous mes ailes Avant...
Un piano, une voix, rien que cela...
Le coeur résonne, une voix, un piano. Simplement cela. Le piano, ça résonne, à cet endroit là. Simplicité des mots. Juste cela...Je t'aime comme ça ! "J'pensais pas" Quentin Mosimann " Il y a je...
Si tu me le demandes
J'irai jusqu'au bout du monde, Te délivrer, t'embrasser, t'aimer, Mon coeur enverra de telles ondes, Que nul ne pourra l'ignorer. Si tu me le demandes... Je crierai mon amour si haut, Ca fera la...
Ecoute
Ecoute Quand le vent émiette les nuages. Quand la mer se roule de rire Parce-que les vagues, bastringues comme des folles. Ecoute Les mouettes et les goélands Lancer leur crie de, liberté...
Merci Antine@
http://antinea.over-blog.net/ Antine@ m'a emmenée... Sur les rives insolites de ses paysages intérieurs Dans les mots écrits à l'encre de son coeur Je me suis promenée entre ombre et lumière...
Sur la ligne de ma main...
L'amour dans sa vivacité nous ravit loin de notre vie ordinaire, mais, dans sa puissance, il revient vers elle pour l'investir et pour la changer. Bonnard Abel