parlons d'amour

parlons d'amour

Créée le 04/01/09 par Lara
écriture dans ce qu'il y a de vrai, la sensibilité et le respect de soi et de l'autre sont les ferments de l'amitié et de l'amour

Mots-clés : poésie, amour, amitié, poèmes, respect

Derniers articles

Avec le regard simple

Publié par nounours sur le blog Orientalissime ou l'arbre à papillons entre ombres et lumières il y a 4 mois

" Avec le regard simple, revient la force pure " Christian Bobin " La pureté et la simplicité sont les deux ailes avec lesquelles l'Homme s'envole au-dessus de la Terre et de toute nature...

Le doudou

Publié par MADINE sur le blog Le blog de MADINE il y a 4 mois

Je suis arrivé à l'aube de sa vie, J'étais parmis les premières textures, Qu'elle a touché, après les blessures Le grand traumatisme, et cette folie De sa naissance. Monde de cruauté. Premiers...

1ER poeme 1990!!! (à 16 ans)

LES DELECTIONS AMOUREUSES : Délections amoureuses Ou, plaisir sans fin, Toutes ces choses si trompeuses Ne servent bien sur à rien Elles laissent l'ennemie Devant sa défaillance Toutes ces choses...

Enfermer

Publié par shena sur le blog  shena création il y a 4 mois

Enfermer Enfermer dans cette espace, ma vie Enfermer, emprisonner. Enchainer a mon destin Dieu ! Pourquoi dois-je subir ? Pourquoi a tu tuer mes rêves Pourquoi a tu tuer mes espoirs. Enfermer dans...

Et qu’il en soit ainsi

Publié par shena sur le blog  shena création il y a 4 mois

Et qu’il en soit ainsi Si dans ce monde ou je ne suis pas a ma place On me demande un jour quelle et ma raison de vivre Aujourd’hui je dirais que c’est toi. Mais si dans cette vie l’on ne peu...

Poésie: Paroles d'amour

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 4 mois

Paroles d'amour Aimer chaque matin Et tutoyer la vie, Affronter le silence Du quotidien qui affole. Ne pas conjuguer ses nuits De pensées nuisibles, S'imprégner du parfum D'une vie sans saveur......

Les poussieres de bonheur

Les poussières de Bonheur Que tu m'as envoyé Reflètent les lueurs Dans la nuit étoilée Des secrets de mon coeur Que tu as apaisé Reposant sans rancoeur Sur toi, à tout jamais. Les poussières de...

Les saisons de la vie

Publié par Lara sur le blog Les chemins de Lara il y a 4 mois

Dans le réveil du printemps Eclatent les premières floraisons Dans les prés, le long des étangs Frissonnent les premiers bourgeons Comme un enfant grandissant avec le jour Mes yeux s'ouvrent aux...

Again bis

Publié par mortenson sur le blog l'inventoire il y a 4 mois

lorsque je me parle à moi même il y a ce larsen déchirant. En circuit fermé rien ne sort plus et les douleurs se bouclent jusqu'à devenir le fond même des choses. J'ai peur à nouveau. Aucune...

Novembre

Un jour comme un autre en Novembre, Un jour triste et gris comme la cendre, Un jour comme un autre en Novembre. Le brouillard lourd et épais, Immerge nos quartiers, nos cités, Dans une torpeur...