parlons d'amour
Derniers articles
Ce que je garderais
Je garderais de toi une chanson et des pleurs Tes facons, ton départ, ne me regarde plus Je me souviens encore la premiere des peurs Quand j’ai pris de ta bouche un baiser retenue Je garderais de...
L'amour papillonne
Il vole, il vole, Parfois est-il frivole Y'a pas de filet Pour espérer l'attraper! Il tourne, il tatonne, Soudain, il hésite, On croit qu'il va se poser, Rien n'est prédestiné, Il doute , il...
Clôture électrique (Katarina Mazetti, Le Mec de la tombe d'à côté)
« ... Pour le coup, j'ai compris deux choses. Elle ne comptait pas avoir d'autres cadeaux. Et j'étais tombé amoureux d'elle. Ce n'était pas exactement un déclic. Plutôt comme quand je touche la...
Intimité
Pardon, Par le don d’Amour, nous offrons une lumière qui ne s’éteint jamais. Il faut savoir écouter les mots. Ils ne sont que ce qu’ils sont en réalité. Nous entendons et nous interprétons. Nous...
Ce regard la
Il y a dans ce regard là, Une demande officielle d'être prsie à bras, Tes lèvres frémissantes, et tes pleurs Etre contre moi ferait bien ton bonheur! Quand tes doigts enserrent ma main, Que les...
Face à la mer
Dans le bleu... dans le bleu de sa nuit mystérieuse, intemporelle... elle s’enfuit regard de larmes inaccessible, perdue, éperdue dans l’infini frêle, aux ailes brisées comme un oiseau à l’agonie...
Dans le tourment des vagues
Je m'égare dans une terne vie, Les mots se contentent de fuir, Dispersé et privé de toute envie, De rêver à nouveau et de vivre, Les souvenirs encore bien vifs, De ces instants de magie folle,...
Se dire adieu
Se dire Adieu Les larmes aux yeux, Se dire au-revoir Quand il est trop tard Ca demande du courage Quand l'autre fait ses bagages. Se dire Adieu Quand meurent les souvenirs Quand ils s'en vont dans...
L'écriture au fil du temps
Parcourant les roches de ces cavernespour mieux enjamber et graver dans les millénaires quand vous laissiez peintures et gravures ombres maléfiques ou animaux préhistoriques sur les murs Dans le...
Avec le regard simple
" Avec le regard simple, revient la force pure " Christian Bobin " La pureté et la simplicité sont les deux ailes avec lesquelles l'Homme s'envole au-dessus de la Terre et de toute nature...