parlons d'amour

parlons d'amour

Créée le 04/01/09 par Lara
écriture dans ce qu'il y a de vrai, la sensibilité et le respect de soi et de l'autre sont les ferments de l'amitié et de l'amour

Mots-clés : poésie, amour, amitié, poèmes, respect

Derniers articles

Caravelle

Publié par Cristal sur le blog Le blog de cristal il y a 3 mois

Sur le pont d'une caravelle aux bois teintés de miel nous contemplons attendris cette île éblouis par ces flots qui scintillentsur la rive déjà notre chaloupe s'échouait sur un sable chaud et...

Simplement a un Grand...

Publié par Anjimu sur le blog Le blog d Anjimu il y a 3 mois

Tu peux faire la différence ange aux yeux verts Car tu as vu l autre cote de la grande frontière L univers des non revenants sans peine ni misère Après etre passe par l opération a coeur ouvert Oui...

Loin de tout coeur qui bat

Publié par mortenson sur le blog l'inventoire il y a 3 mois

loin de tout coeur qui bat de l'horreur qui s'achève et depuis sept minutes rien ne s'est plus passé l'amour qui se dévore, qui ne peux plus me lacher la façon dont tu pars ce qui me fait sombrer,...

J'ai vu la vie en train de naître...!!! 7.

Publié par jeannedarkenciel...!!! sur le blog Jeanne d'Ark-en-Ciel...Artiste-Créatrice-Kébek il y a 3 mois

L'Enfant est Dieu et l'Amour Pur...!!! J'ai vu la Vie... en train de Naître !!! Je Suis Collection privée Cliquer ici pour la musique... Merci !!! J'ai vu la Vie en train de Naître née de la chair...

Tu es là

Publié par Lara sur le blog Les chemins de Lara il y a 3 mois

Tu es là mon petit soleil Un matin à l'aube tu es née Tout contre moi ma petite merveille J'ai senti ton âme vibrer Neuf mois d'attente De pleurs de joies et de doutes Chante la vie ma puce chante...

Se taire...

Publié par Anjimu sur le blog Le blog d Anjimu il y a 3 mois

Un papillon sur ma bouche ferme mes maux Elle arrive sans crier gare déchire en lambeaux Mes paroles inutiles courant en gouttes d eau Fourmis affolées devant les ires des grands barreaux Blancs...

Tu es, mon amour....

Publié par nounours sur le blog Orientalissime ou l'arbre à papillons entre ombres et lumières il y a 3 mois

“Tu es, mon amour, la joie qui me reste quand je n'ai plus de joie.” “L'amour est le miracle d'être un jour entendu jusque dans nos silences, et d'entendre en retour avec la même délicatesse: la...

Poésie: L'imaginaire, l'absurdité dans l'amour

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 3 mois

L'imaginaire L'absurdité dans l'amour Arrosé la terre de Nos sueurs et de nos corps, Et chercher en soupirs Nos erreurs dans notre langueur. A l'aboutissement de nos ébats J'ai tué mon rire, Des...