parlons d'amour
Derniers articles
On s'est retrouve dans le parc
Assise dans ton bac à sable, Tu construis un château de Princesse Et même si les fondations sont instables C'est le plus beau, promis, ma Déesse! On s'est retrouvé dans le parc Savourant une...
Bien au-delà du temps qui EST...
Coeur de pirate - "Francis" J'ai découvert la magie de la Vie dans ma blessure la plus profonde. Il m'a été offert la lumière. Il m'a été donné de voir l'Amour en moi, enveloppé d'ombres et de...
Il était une fois (Compo Perso)
Besancon
Et l'on grimpait les escaliers, En courant comme des enfants, Sur les chemins forts escarpés, Tout en haut vers le sommet. Du haut de la Citadelle Vauban La tête dans le ciel, cheveux au vent, Nous...
Les coquelicots sont de si jolis mots...
Décidement, Christian BOBIN n'en finit pas de me ravir le coeur, de l'emporter sur des frontières de douceur où la distance n'existe plus... Au-delà de tout, j'offre ces mots qui ne se lisent pas...
L'amour est dans l'après
L'amour est dans l'après Ces gens qui font du mal Oh oui ! ces criminels Il faut leur expliquer, il faut les soulager des gens qu'ils n'aiment plus. Quand bien même il cessent Ce sont tous les...
Poésie:Une ombre passe à la lisière de mes songes
Une ombre passe à la lisière de mes songes J'entrevoie une mer aux vagues intrépides La proue d'un navire avançant dans le vide . L'inimaginable tourné vers mon regard avide Pour discerner les...
Aime-moi encore - Les Charts
Là tes cheveux qui me frôlent Mon visage sur ton épaule Donne-moi de ta chaleur Contre ta peau sur ton cœur Toi si fragile et si belle Emmène-moi sous ton aile Je veux que tu me protèges Du...
Jouer à la marelle...Aimer.
Les mots sont de drôles de mains tendues. Ils sont des regards, des sourires. Je les lis, je les écoute, je les grave sur mon coeur à l'encre des soupirs que parfois je souffle au monde. Depuis...
Amour et Liberté
"... l'intelligence c'est proposer à l'autre ce qu'on a de plus précieux, en faisant tout pour qu'il puisse en disposer - s'il le souhaite, quand il le souhaite. L'intelligence, c'est l'amour avec...