parlons d'amour

parlons d'amour

Créée le 04/01/09 par Lara
écriture dans ce qu'il y a de vrai, la sensibilité et le respect de soi et de l'autre sont les ferments de l'amitié et de l'amour

Mots-clés : poésie, amour, amitié, poèmes, respect

Derniers articles

La silhouette..

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 4 jours

De ma silhouette tu fait les contours...! A chaque une de mes.... courbe tu crée l'amour... Mon corps t'offre la liberté.. Tu aime ma géometrie parfaite.. Pour l'enchantement et l'émerveillement.....

Je ne t'aime même plus dans le métro

Publié par mortenson sur le blog l'inventoire il y a 6 jours

Un jour on l'a rencontre sans pleurer. Et c'est la fin de tout ce qu'on aimer. De tout ce grand mensonge, ces doux projets. Les palais, les mensonges et nos idées. Ce pourquoi on se battait, la...

Je n'ai jamais aime

Publié par MADINE sur le blog Le blog de MADINE il y a 7 jours

Je n'ai jamais aimé, Que tes cheveux de feu, Ton corps plaqué de bronze, Et ton sourire radieux. Je n'ai jamais aimé, Que ta douce fantaisie, Le mystère de ta vie, Les failles de ton esprit. Je...

Ouvres-toi (lui)

Publié par MADINE sur le blog Le blog de MADINE il y a 8 jours

( REPONSE) J'ai tant envie d'y croire Je me mourrais seul dans le noir, Je peux tout te donner, Tu peux tout me demander, Mais j'ai besoin de me sentir aimé. Ouvres-toi. Je peux soulever les...

Je suis... Tu es... Elle est... Il est... Nous sommes... Vous êtes... Elles sont... Ils sont...!!! « miracle de la vie et de l'amour...!!! » 33.

Publié par jeannedarkenciel...!!! sur le blog Jeanne d'Ark-en-Ciel...Artiste-Créatrice-Kébek il y a 11 jours

Voyage « Au Coeur » de la Matrice... Je Suis Extrait du grand documentaire BéBé en gestation [Images vidéo réelles] envoyé par CatusJack. " In the Womb" ou dans le « Ventre Maternel » (National...

Présence..

Publié par sindhu sur le blog Le blog de sindhu il y a 13 jours

Merci d'être là..!

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 14 jours

Maman merci d'être là ! Les années sont faites de précieux souvenirs, Mais par-dessus tout de maturités. En cette belle journée ... je veux prendre le temps de te dire ....combien tu es précieuse...

Africa.. Que j'aime...

Publié par sindhu sur le blog Le blog de sindhu il y a 20 jours

Amour et Psyché..

Publié par sindhu sur le blog Le blog de sindhu il y a 20 jours

Mon ange

Publié par Pearl sur le blog Le blog de Pearl il y a 23 jours

Doucement mon coeur a glissé dans des confins inespérés. Trop de douleurs, de haine et de passions l'avaient mis en pension. Et un ange est apparu sur mon écran doré. Il a tendu sa main et m'a dit...