Fantasy-Agora

Fantasy-Agora

Créée le 04/01/09 par Olivier
Le lieu de rencontre de tous les amoureux de la Fantasy et de la poésie en général!! N'hésitez plus, venez nous faire partager vos écrits

Derniers articles

Prose, Poésie et Fantasy... Le forum!!

Publié par Olivier sur le blog Poèmes personnels il y a 10 mois

Bonsoir tout le monde!! Je vous rapelle l'existence du forum que j'administre. Il est consacré à la poésie (mais aussi à la prose) essentiellement Fantasy. Cependant comme tout ce qui n'évolue pas...

Homme et Démon (1)

Tapis dans l'obscurité Il attendait déterminé Sa proie ne s'échapperait pas Il n'y avait d'autre choix Il ne connaissait pas la peur Il était Démon en son cœur Mais son esprit immortel Emprisonné...

Mon Doux Vampire

Mon doux vampire Toi qui me fait souffrir Quel sera notre avenir Si toi seul ne peux mourir Tu le sais je vais périr Ma mort te fera souffrir Accepteras tu de me voir pourrir? Car tel est mon...

Amour impossible

Douce demoiselle Dont la beauté m'interpelle Je ne peux oublier Tes yeux bleu de l'été Ton corps si parfait si fragile A laissé une marque indélébile Sur mon âme mon esprit Qui sans toi dépérit....

Barbares (3)

« Notre Destin est scellé Vous nous détruirez Comme ces peuples massacrés Qui vos péchés on expiés » « Nous n'avons pas le choix Pour nous et notre roi. Quittez cet endroit Ou vous mourrez pour...

Barbares (2)

Publié par LostMan sur le blog Poèmes personnels il y a 11 mois

Qu'avez-vous donc fait? Pour être maudits à jamais Avoir provoqué les Dieux défaits Une erreur qu'aucun ne méritait Vous nous condamner Pour vous être damnés Dites nous la vérité Arrêter de nous...

Création d'une communauté

Publié par LostMan sur le blog Poèmes personnels il y a 11 mois

Bonjour à tous et...meilleurs voeux!! Afin de commencer en beauté cette nouvelle année, sachez que je viens de créer une communauté afin de rassembler tous les amoureux de la Fantasy... que ce soit...