Everyday matters challenges
Le principe?
Un thème par semaine à dessiner et à poster sur son blog.
Derniers articles
Edm challenge # 41
Draw a landmark of your city La promenade du Peyrou à Montpellier. Premier essai au fusain... Et une première bonne résolution pour 2009 : essayer de dessiner le Peyrou jusqu'à ce que je sois...
Edm challenge # 56
Draw a self portait Grand moment pour moi, c'est mon premier portrait. Cet après-midi, j'ai d'abord essayé de dessiner Miles Davis qui trône au mur de mon salon. Ce n'était pas (du tout)...
Edm challenge #62
Draw a previous challenge in a different medium . Un remake du challenge n°2. Le premier était aux crayons et feutres, celui-ci est à l'aquarelle... Remake of the edm challenge #2. First was done...
Edm challenge #200
Draw something lucky Je ne sais pas si ce collier me porte chance mais en tout cas je l'aime et je n'aime pas ne pas le porter, ce qui n'arrive jamais! Il vient de Corse où on se baladait en moto...
Everydaymatters challenge # 68
Draw your computer Dessiné en arrivant au bureau, désert ce matin à 7h45..
Everydaymatters challenge # 60
Draw an automobile of a part of one. Notre voiture est certainement la plus laide au monde, c'est un Fiat multipla. Mais nous on s'en fout : on est dedans!!! Our car is problaby the ugliest car in...
Everydaymatters challenge # 203
Draw a glass of juice
Everydaymatters challenge # 71
Draw something representing your favorite sport.
Everydaymatters challenge # 193
Draw a closeup Juste un morceau de ma guitare. Just a piece of my epiphone supernova
Everydaymatters challenge # 191
Draw some paper money Billets de Malaisie, Thaïlande, Cambodge. En matière de voyage je suis monomaniaque : hors l'Asie du Sud-Est, point de salut!! Même un billet de banque qui vient de là bas me...