Everyday matters challenges
Le principe?
Un thème par semaine à dessiner et à poster sur son blog.
Derniers articles
Edm challenge #120
Draw a flashlight Ma mini maglite. Est-ce que vous avez remarqué comment les flics américains tiennent leur maglite? Toujours le bras vers le haut alors que nous on a le bras en bas, paume vers le...
Edm challenge # 151
Free choice What's on my desk...
Edm challenge # 80
Draw something that make you happy, and write about it too. J'aime beaucoup les jardins du Peyrou... Cet après-midi, après avoir acheté deux kebabs chez "Mac Khadid, le roi du Kebab", on les a...
Edm challenge # 42
Draw something you're thankfull for. Maybe some day, I'll do without it. I'll be an artist and I'll only bring my moleskine with me. For the time being, I have to bring it with me to remember...
Edm challenge # 93
Draw an egg carton, with or without eggs in it. J'aurais bien dessiné les oeufs dedans mais il neige et on a fait des crèpes. Mon dieu faites qu'il neige toute la nuit et que demain on soit coincés...
Edm challenge # 150
Draw a candle. Avant de commencer ces challenges, je ne pensais pas avoir de couleur favorite. Je me demande maintenant, en regardant mes dessins si ca ne serait pas le rouge... Before begining the...
Edm challenge #180
Draw something in your favorite color Essai à l'encre colorex. J'avais vu un dessin de ce genre sur flickr avec les feuilles d'une plante en vert. C'est pas tout à fait ça mais je vais réassayer....
Edm challenge # 78
Draw a souvenir of a place you've been. Journal a bit about your memories of the place. J'ai photographié cette petite fille a l'air triste à Phnom Penh l'été dernier. Elle était assise avec sa...