Everyday matters challenges
Le principe?
Un thème par semaine à dessiner et à poster sur son blog.
Derniers articles
Edm Challenge #91
Draw an apple Mon premier essai à l'acrylique : une pomme en forme de poire... First try with acrylics : a pear-shaped apple...
Edm Challenge #124
Draw something yellow Toute la matinée, j'ai eu mon ciré jaune , pendu derrière la porte de mon bureau, sous les yeux. J'ai fini par le dessiner. Je l'ai peint ensuite en jaune a l'encre colorex...
Edm Challenge #116
Draw something gren Another rainy week and another sunny sunday. So let's go eating a kebab at the Peyrou !!! On all the squares downtown Montpellier, there are a full of people outside the cafés....
Edm challenge #61
Draw a grouping of 2 or more of similar objects. Okay, j'ai un peu triché : j'ai poussé le contraste avec photoshop. Désolé!!! Okay, I cheated . I changed contrast level with photoshop. So sorry!!!
Edm challenge #195
Draw a fork Après avoir avalé (et transpiré) un bol de nouilles chinoises "hot AND spicy" (je l'avais cherché), j'ai continué à m'essayer aux hachures avant de reprendre le boulot ce midi... Today,...
Edm challenge #183
Draw something dangerous 1 narguilé = 50 cigarettes. Voilà : c'est dit...
Edm challenge #190
Draw your palette or selection of colors Lazy afternoon!
Edm challenge #205
Draw a soda can Oh misère!! Alors que je veux dessiner des décors de voyages, ce que j'arrive le mieux à dessiner, ce sont de bêtes objets... Ceci-dit, vu le nombre de boites de coca englouties...
Edm challenge #154
Draw a lemon Je dois maintenant puiser dans les challenges qui m'inspirent pas vraiment. Voilà un citron. L'ombre a merdé, la faute au papier pas fait pour accueillir l'eau de l'aquarelle. Et puis...