L'animal artistique

L'animal artistique

Créée le 03/01/09 par mariclo
Peintre, dessinateur, pastelliste, sculpteur, photographe, modeleur, bref toi qui associe ton art et ton amour des animaux, bienvenue ici!!

Derniers articles

Cheval de course

Publié par Dessins du 29 sur le blog Le blog de Dessins du 29 il y a 7 mois

Premier vrai portrait que je réalisais pour une amie Cliquez sur l'image pour l'agrandir Format : 24 x 32 Technique : Graphite

Chaton dans chaussure

Publié par Dessins du 29 sur le blog Le blog de Dessins du 29 il y a 7 mois

Voici un des premiers dessins "réaliste" que je faisais Cliquez sur l'image pour l'agrandir Format : 24 x 32 Technique : Graphite

Etape cheval 8

Publié par mariclo sur le blog Pastels et animaux il y a 7 mois

Je tiens le bon bout!

Ara rouge.Pastel.

Publié par martine melocco sur le blog Le blog de martine melocco il y a 8 mois

L'ara rouge"Ara Macao"est un grand perroquet vivant dans les forêts tropicales américaines. J'ai réalisé ce pastel en 2003 et je me souviens avoir pris beaucoup de plaisir à tenter de rendre le...

Furet

Publié par mariclo sur le blog Pastels et animaux il y a 9 mois

Dessin au pastel sec sur Pastel Card de dimension 20 par 30 cm.

L'effraie des clochers.Acrylique.

Publié par martine melocco sur le blog Le blog de martine melocco il y a 9 mois

L'effraie des clochers "Tyto alba" a longtemps été persécutée par les hommes qui pensaient qu'elle portait malheur; les paysans l'ont crucifiée sur la porte de leurs granges. A présent, ce sont...

Jade de Bressac

Publié par Sol sur le blog Le blog de Sol - Portraits animaliers au crayon il y a 9 mois

Jade, un bon souvenir. Inutile de préciser que mes sujets fétiches, ce sont des chevaux, ceux que je connais, ceux qui sont connus, ceux de mes amis,... que j'essaie de représenter le plus...

Détail des lionnes 3

Chadow white du royaume de la louve blanche

CHADOW WHITE DU ROYAUME DE LA LOUVE BLANCHE Championnat de France 2008: 2eme Excellent en classe jeune male - devient Vice Champion Jeune de France 2008

Des yeux de chat

Dessin au pastel sec sur Pastel Mat de couleur rose et de dimension 25 par 35 cm. Détail: