L'animal artistique
Derniers articles
Cheval de course
Premier vrai portrait que je réalisais pour une amie Cliquez sur l'image pour l'agrandir Format : 24 x 32 Technique : Graphite
Chaton dans chaussure
Voici un des premiers dessins "réaliste" que je faisais Cliquez sur l'image pour l'agrandir Format : 24 x 32 Technique : Graphite
Etape cheval 8
Je tiens le bon bout!
Ara rouge.Pastel.
L'ara rouge"Ara Macao"est un grand perroquet vivant dans les forêts tropicales américaines. J'ai réalisé ce pastel en 2003 et je me souviens avoir pris beaucoup de plaisir à tenter de rendre le...
Furet
Dessin au pastel sec sur Pastel Card de dimension 20 par 30 cm.
L'effraie des clochers.Acrylique.
L'effraie des clochers "Tyto alba" a longtemps été persécutée par les hommes qui pensaient qu'elle portait malheur; les paysans l'ont crucifiée sur la porte de leurs granges. A présent, ce sont...
Jade de Bressac
Jade, un bon souvenir. Inutile de préciser que mes sujets fétiches, ce sont des chevaux, ceux que je connais, ceux qui sont connus, ceux de mes amis,... que j'essaie de représenter le plus...
Chadow white du royaume de la louve blanche
CHADOW WHITE DU ROYAUME DE LA LOUVE BLANCHE Championnat de France 2008: 2eme Excellent en classe jeune male - devient Vice Champion Jeune de France 2008
Des yeux de chat
Dessin au pastel sec sur Pastel Mat de couleur rose et de dimension 25 par 35 cm. Détail: